Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
DIGNE LES BAINS 11 juin 2006
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Meetings
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 17 Juin 2006 14:06    Sujet du message: Répondre en citant


hum mon coeur me lache Confus pour ma part total absence de style et de gout .. ce mec merite meme pas de rouler en sub Confus
puis marquer evolution sur une Impreza ( meme si ca veut dire quelque chose pour lui .. ) est totalement cretin ?? surtout quand on connait bien le fameux rapprochement entre Impreza et evo. .
Ca me fait vraiment mal au coeur de voir des mecs s'y connaissent absolument pas quand ils s'agit de voiture qui sorte de l'ordinaire ils font totalement n'importe quoi dessus ...

Sinon pour le reste photo sympa mais les voitures sont trop toummming pour moi Confus

merci fred Clin d'oeil
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Fred
Juge
Juge


Age: 39
Inscrit le: 04 Aoû 2003
Messages: 3413
Réalisations: 27
Localisation: dép13/84/04...

france.gif
MessagePosté le: 17 Juin 2006 14:24    Sujet du message: Répondre en citant

Jidosha Design a écrit:
http://img158.imageshack.us/img158/8297/dscn39625dw.jpg
hum mon coeur me lache Confus pour ma part total absence de style et de gout .. ce mec merite meme pas de rouler en sub Confus
puis marquer evolution sur une Impreza ( meme si ca veut dire quelque chose pour lui .. ) est totalement cretin ?? surtout quand on connait bien le fameux rapprochement entre Impreza et evo. .
Ca me fait vraiment mal au coeur de voir des mecs s'y connaissent absolument pas quand ils s'agit de voiture qui sorte de l'ordinaire ils font totalement n'importe quoi dessus ...

Sinon pour le reste photo sympa mais les voitures sont trop toummming pour moi Confus

merci fred Clin d'oeil


Bon pour ce qui est fait sur la sub, y a un boulot de malade, aprés on aime ou pas, perso je ne me vois pas dutout rouler la dedans, mais je reconnais que pour de l'aéro, et pour le boulot qu'il y a dessus, elle est plutôt pas mal (mais bon c'est affaire de gout et de couleur Clin d'oeil )

Sinon pour le "evolution3" c'est toi qui te trompe complétement et pose un jugement sens conaitre réelement les raisons, en fait il sagit du nom de sont club, donc s'il avait eu une mitsubvishi (bon trop complique, et je suis sur que sa s'écrit pas comme sa! Mort de rire ) sa aurait fait woua, le mec il le précise que c'est une "evo", alors que la il affiche juste sont appartenance à son club! Clin d'oeil

Sinon merci pour les compliments pour les photos, et à prioris non je ne m'arréterais jamais, bien qu'un de ces jours, j'aimerais bien y aller en exposant, et non plus en visiteur, mais bon sa serat pour plus tard! Clin d'oeil

Au passage la petit 106 jaune, fait la couverture de GTI mag de ce mois si! Clin d'oeil
_________________

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...


Age: 32
Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 15709
Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)

belgium.gif
MessagePosté le: 17 Juin 2006 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

A part l'ancienne Bmw grise et la Beetle blanche, bof voir beurk... Je sais, je suis super difficile Surpris

Et pour les filles, déçu venant de toi, Fred M. Green Mort de rire

J'ose meme pas imaginer la taille de ton index quand je vois toutes tes tofs Mort de rire
_________________


Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jidosha Design
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 4564
Réalisations: 1
Localisation: Dans ton cul !

japan.gif
MessagePosté le: 17 Juin 2006 14:58    Sujet du message: Répondre en citant

relit bien ce que j'ai dit fred Clin d'oeil
Citation:
marquer evolution sur une Impreza ( meme si ca veut dire quelque chose pour lui .. ) est totalement cretin

.. je savait pas que ca voulait dire ca .. mais bon je l'avait preciser Clin d'oeil
il aurait pu trouver un autre club Mort de rire
au passage cyril la miata c'est une que tu connait ?
_________________

Véhicules : 106 Quiksilver 80cv + Subaru Impreza GT 280cv
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict


Age: 33
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 7240
Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)

portugal.gif
MessagePosté le: 17 Juin 2006 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

fan2lafocus a écrit:
A part l'ancienne Bmw grise et la Beetle blanche, bof voir beurk... Je sais, je suis super difficile Surpris


+1

Meme la Golf 2 vers la fin, j'ai pas aimé Mort de rire Mort de rire
_________________
04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
madmax59
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6


Age: 26
Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 788
Pas de réalisation
Localisation: a Hong-Kong en Autriche sur le continent americain

usa.gif
MessagePosté le: 17 Juin 2006 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

fred,ta gardé le meilleur pour la fin Mort de rire
Embarassé Lover Embarassé
_________________

clique dans la sign si t'aime le MC Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
niquelesjap
Actuellement banni

1.0L
1.0L


Age: 48
Inscrit le: 07 Aoû 2008
Messages: 2
Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2008 19:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
hum mon coeur me lache Confus pour ma part total absence de style et de gout .. ce mec merite meme pas de rouler en sub Confus
puis marquer evolution sur une Impreza ( meme si ca veut dire quelque chose pour lui .. ) est totalement cretin ?? surtout quand on connait bien le fameux rapprochement entre Impreza et evo. .
Ca me fait vraiment mal au coeur de voir des mecs s'y connaissent absolument pas quand ils s'agit de voiture qui sorte de l'ordinaire ils font totalement n'importe quoi dessus ...


Tout d'abord je tiens a dire que quand on est pas au courant de certaine chose comme le nom de EVO 3 on ferme sa grande gueule.... car c'est une carrosserie très renommé a Toulon.....
2 ème si le mec veut rouler en SUB il fait ce qu'il veux si c'est sa passion.......
tertio les gout et les couleurs ne se discute pas et apparemment le connaissant il a remporté beaucoup de prix dans les concours tuning donc c'est peu être pas pour rien c'est que justement ce n'est pas du JACKY comme tu peux le dire (par contre ca je peux le dire quand on sait pas on ferme sa gueule)

et pour finir quand tu dit que le mec sy connait pas du tout et qu'il a fait n'importe quoi dessus té vraiment un petit con car c'est lui qui a tout fait dessus de A à Z Hormis la peinture......

ENFIN bref si ta 1 souci sur ce que je viens de te dire Jidosha Design tu passe a la carrosserie EVO 3 a TOULON et on s'expliquera face a face ....
MERCI
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 37
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 3370
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2008 19:38    Sujet du message: Répondre en citant

et toi si t'es pas heureux ici tu prends ton pseudo de Mot censuré ! et tu te casses au lieu de déterrer les sujets Cool


Dernière édition par olivier le 07 Aoû 2008 19:39; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toto183
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 1608
Pas de réalisation
Localisation: Caen

france.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2008 19:39    Sujet du message: Répondre en citant

Ça va, tu t'y retrouves dans toute cette poussière?
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
the virtual tuner
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 05 Jan 2004
Messages: 4234
Réalisations: 13
Localisation: [fr] Val d'Oise // Namur [be]

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2008 19:42    Sujet du message: Répondre en citant

OMG Choqué


2 ans de remontage pour dire ça....

....Comme il a déjà été dit, il s'agit des gouts et des couleurs....et ça, ça ne se discute pas, il a donné son avis, il l'a expliqué, il n'a pas laché un simple "rhooo la caisse jacky" ..
Si tu n'accepte pas le fait que tout le monde ne soit pas fasciné par cette voiture, ben ne présente pas tes projets, ça ne sert à rien... Il faut savoir prendre le bon, peser son avis tout de même.
Si vraiment tu l'aimes ce projet....je ne pense pas que tu aurais réagit comme ça. Tu aurais fait abstraction et passé à autre chose...
A bon entendeur... Clin d'oeil
_________________

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olivier
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 37
Inscrit le: 16 Sep 2007
Messages: 3370
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2008 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

et puis mettre evolution 3 sur une caisse sans mettre de quoi il s'agit ba ça sert a rien Roulement des yeux
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RimStyle
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 25
Inscrit le: 20 Jan 2007
Messages: 2032
Pas de réalisation
Localisation: SN 1054 (Pulsar)...

zimbabwe.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout quand on a 'niquelesjap' en pseudo.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

niquelesjap a écrit:


ENFIN bref si ta 1 souci sur ce que je viens de te dire Jidosha Design tu passe a la carrosserie EVO 3 a TOULON et on s'expliquera face a face ....
MERCI


Et bah voilà, il faut pas chercher bien loin. Proprio, employé ou avec une relation avec cet endroit... Ce genre de comportement me rappelle celui de Manu le tuneur, qui même avec une caisse pourrave croyait avoir le monstre de la mort qui tue.
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
toto183
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 27
Inscrit le: 26 Juil 2005
Messages: 1608
Pas de réalisation
Localisation: Caen

france.gif
MessagePosté le: 07 Aoû 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Puis très intelligent comme remarque. On est plus à la préhistoire, depuis un certains temps, on a un langage et tout ce qui va avec pour s'expliquer. Le "face à face" comme il dit, c'est pour les mecs sans cerveau qui savent pas sortir plus de 5 mots intelligents pour se défendre.
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Meetings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2801s (PHP: 90% - SQL: 10%) - Requêtes SQL: 15