Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[remise en cause] Espace confirmés
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...


Age: 32
Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 15709
Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

Cool-T Président Cool
On peut pas etre plus explicite Sourire
Tout le monde sur le meme pied d'égalité Sourire
_________________


Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Bomboula
Averti: 1 fois

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Mai 2005
Messages: 1558
Réalisations: 19
Localisation: Kehl

germany.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps l'espace confirmés sert aussi a quelques chose, comme manu l'a ecrit, il sert a encourager les debutants a venir sur ce forum, ce n'est qu'un symbole. Puis l'espace confirmé est comme on peut le voir beaucoup plus "propre et rangé" Mort de rire , il n'y a pas de post du style "je cherche des jantes", enfin vous voyez ce que je veux dire, c'est beaucoup plus agréable de poster sa réa dans un forum bien organisé que dans un chaos total (j'exagere un peu M. Green) .
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 3631
Réalisations: 21
Localisation: Lietch'

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bomboula a écrit:
En meme temps l'espace confirmés sert aussi a quelques chose, comme manu l'a ecrit, il sert a encourager les debutants a venir sur ce forum, ce n'est qu'un symbole. Puis l'espace confirmé est comme on peut le voir beaucoup plus "propre et rangé" Mort de rire , il n'y a pas de post du style "je cherche des jantes", enfin vous voyez ce que je veux dire, c'est beaucoup plus agréable que de poster sa réa dans un chaos total (j'exagere un peu M. Green) .

Normal qu'il n'y ai pas de demandes de jantes ou autres :
Manu a écrit:
Pour tout autres questions relatives à la retouche d'image, utilisez le forum Tuning Virtuel.

Ceci dit il est plus facile de faire un post "Recherches" que de créer un forum pour une apparence clean qui ne laisse derrière elle qu'une déception pour certains, une non-utilité où personne n'est sur le même pied d'égalité pour d'autres, mais encore une incohérence vis à vis des capacités Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eurotuner
3.0L V6
3.0L V6


Age: 30
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 643
Réalisations: 3
Localisation: sous mon lit

france.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 20:35    Sujet du message: Répondre en citant

Alors d'apres ce que vous dite, vous n'avez pas la furieuse impréssion que cet espace est une pale copie de celui de digimods, qui lui fonctionne parfaitement bien, et avec un niveau Choqué
_________________

http://perave.miniville.fr/ind
http://perave.miniville.fr/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 3631
Réalisations: 21
Localisation: Lietch'

belgium.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 20:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, copie ou pas, ce forum n'est pas toujours utile. Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Eurotuner
3.0L V6
3.0L V6


Age: 30
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 643
Réalisations: 3
Localisation: sous mon lit

france.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

car il la deja été?
excusée moi mais a part les réas de pikoya, evodesign, 1224 skyline et certain autre, toute les autres réas n'avais pas grand chose a faire la Confus
_________________

http://perave.miniville.fr/ind
http://perave.miniville.fr/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

Eurotuner a écrit:
Alors d'apres ce que vous dite, vous n'avez pas la furieuse impréssion que cet espace est une pale copie de celui de digimods, qui lui fonctionne parfaitement bien, et avec un niveau Choqué


Ca n'a rien de comparable, les mecs de l'Advanced Showroom de DM saventtres bien voir les défauts de leurs réas, et il y a sur DM une maturité qui fait cruellement défaut ici...
Comme le sujet est abordé, je signale que je conserve la position que j'avais à la création de ce forum, à savoir que c'est au réalisateur de prendre ce qu'il y a à prendre des commentaires, bon ou mauvais... Combien de fois on voit des gars se plaindre de n'avoir que des compliments et de s'énerver au premier reproche... Et si l'espace doit continuer d'exister, c'est également au réalisateur de se placer objectivement par rapport à sa réa et de savoir si oui ou non elle aurait le niveau...
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
neotun
So Freestyle
So Freestyle


Age: 98
Inscrit le: 19 Juin 2003
Messages: 7049
Réalisations: 7

blank.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

breton_man a écrit:
sur DM une maturité qui fait cruellement défaut ici...


la cause de 90% des problèmes de MM.
_________________

L'anomalie est systémique...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
strik
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 98
Inscrit le: 26 Nov 2003
Messages: 5499
Réalisations: 8
Localisation: nice

japan.gif
MessagePosté le: 12 Juin 2006 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

neotun a écrit:
[..]



la cause de 90% des problèmes de MM.



c'est vrai ! aussi, sur DM il n'y a pratiquement que des "vieux" ( + de 20 ans ) tandis que sur MM on "récupère" les minots, dira-t-on .... un gars plus agé prendra une remarque comme positive et il s'améliorera tandis qu'un plus jeune se dégoutera vite d'entendre les défauts de sa réa. M'enfin bon, on peux pas changer ça ...
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 9:07    Sujet du message: Répondre en citant

Certain semble oublier pourquoi ce forum a été créé Confus

http://www.magicmanu.com/forums/15321_0-forum-vt-pour-les-realisateurs.html
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Eurotuner
3.0L V6
3.0L V6


Age: 30
Inscrit le: 04 Nov 2005
Messages: 643
Réalisations: 3
Localisation: sous mon lit

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 9:40    Sujet du message: Répondre en citant

Nan manu, on a pas oublier, mais le probleme est que sa force les débutant à rentré prématurément dans cette section car il se disent( ayer je suis confirmé car j'ais deux réas
Ji est réfléchi et je me suis rapellé de certain site qui fonctionnai de la manniere suivante
- un forum général( un peu comme la parti virtuelle)
- un forum pour confirmé, mais pour y avoir acces il fallait faire une demande au juges et modo en présentant ces meilleur réas ainsi que ces motivation
je trouve que l'idée est bien trouver, mais apres faut voir avec tout le monde Clin d'oeil
_________________

http://perave.miniville.fr/ind
http://perave.miniville.fr/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RyL
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 107
Inscrit le: 31 Juil 2005
Messages: 3077
Réalisations: 18

france.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ué, à la création de ce forum, 67% disaient oui, maintenant tout le monde dit non...
Fallait le dire depuis le début dans ce cas, ça aurait éviter à Manu de le creé, car les inconvénients étaient précisés Confus

Citation:
Inconvénient :
- ça crée 2 "clans" sur le site.
- les débutants risquent d'être mis à l'écart.
_________________
DevArt
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cool-T
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 14 Mai 2004
Messages: 3631
Réalisations: 21
Localisation: Lietch'

belgium.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 12:19    Sujet du message: Répondre en citant

RyL a écrit:
Bah ué, à la création de ce forum, 67% disaient oui, maintenant tout le monde dit non...
Fallait le dire depuis le début dans ce cas, ça aurait éviter à Manu de le creé, car les inconvénients étaient précisés Confus

Citation:
Inconvénient :
- ça crée 2 "clans" sur le site.
- les débutants risquent d'être mis à l'écart.

Parfois c'est la mise en place de la nouvelle méthode et sa mauvaise utilisation qui font remarquer que la solution n'est pas toujours appropriée Clin d'oeil
Peut être qu'une nouvelle règle d'admission des "avancés" serait la bienvenue Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Zurma
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 28
Inscrit le: 07 Fév 2004
Messages: 4820
Réalisations: 13
Localisation: Barentin 76

finland.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

neotun a écrit:
[..]



la cause de 90% des problèmes de MM.


J'ouvre une petite parenthèse concernant ce mot revient souvent, la maturité.

Beaucoup s'en plaignent (ortographe ?), mais rien n'est fait pour que ça change ! Et il faut aussi penser que ce forum est aussi un lieu de distraction, c'est donc normal qu'il y ai des "délires" même si ça devient un peu saoulant à la longue...

Après, je le dit et le redit, l'ambiance d'un site est faire par ses membres et aussi par ceux qui le modèrent, tout le monde à une part de responsabilité, alors évitez de remettre l'ambiance sur le dos des "gamins immatures" (par exemple), alors que vous y êtes aussi pour quelque chose ! Après chacuns doit savoir prendre du recul, chose que certains ne font pas...

Concernant l'espace confirmé, mon avis est partagé: Il est vrai que certains commentaires dans l'espace VT ne sont pas très "poussés", mais c'est parfois la même chose dans l'espace confirmé...

Bonne journée Clin d'oeil
_________________
Webmaster of Zurma's.design.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
mehdb
Averti: 2 fois

3.0L V6
3.0L V6


Age: 34
Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 776
Pas de réalisation
Localisation: strasbourg

algeria.gif
MessagePosté le: 13 Juin 2006 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ma proposition , merci au membres de juger si c'est mieux ou non.

En faite , je pense que la partie espace confirmeé devrait etre une partie comme , la partie meetings , celui qui veut mettre la reas danc cette partie devrait l'envoyer a un juge/moderateur qui apres l'avoir regarder (mais attention pas comme la galery , faut qu'il ya quand meme un niveaux) la poste dans Espace confirmeé et que tout les membres puise poster leur reponse.


++
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.3043s (PHP: 85% - SQL: 15%) - Requêtes SQL: 15