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[Projet]__>S2K<___
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black-helmet
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MessagePosté le: 21 Mai 2006 15:07    Sujet du message: [Projet]__>S2K<___ Répondre en citant

salut a tous , je me lance dans un grand projet (pour mon niveau)
la modelisation d'une s2000 Sourire
bon j'ai commencé un peut mais c'est super chaud Choqué
donc pour l'instant voila l'avancement ,
j'ai installé les blueprints .

mais je ne sais pas par ou commencer ni comment m'y prendre ...
donc j'ai besoin d'aide Embarassé

merci Clin d'oeil

avancement :
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Protoxyde d’azote
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MessagePosté le: 21 Mai 2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Un challenger a Newelfik ^^ !

Je doute sur le fait que la S2K n'est pas trop une voiture pour commencer ^^ ! Car avec tous les Japon Lover du coin tu va te faire taper LOL !
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psykotun-R
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MessagePosté le: 21 Mai 2006 15:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'en ai commencé une si tu veux j'ai des bp de qualité (1000px de long a peu pres)
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black-helmet
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MessagePosté le: 21 Mai 2006 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

ok lol
je vais pas la massacrer
étant moi aussi fan de honda Sourire
je veut juste y aller doucement , mais je sais pas comment Mort de rire Confus
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MessagePosté le: 21 Mai 2006 15:19    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas dit que tu allais la massacrer LOL ^^ ! Mais parfois on respecte pas forcement bien les proportion Clin d'oeil
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Jidosha Design
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MessagePosté le: 21 Mai 2006 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

personne a écrit:
Un challenger a Newelfik ^^ !

je doute parce que .... Blender inside Confus
si tu veu essayer une voiture j'orai plus penser a 3ds ou C4D ( huhu )
mais blender je pense pas que ca soit le logiciel aproprié pour ce genre de modelisation .. surtout si tu conte faire qq chose de réaliste avec Clin d'oeil
mais bon bonne chance pour la suite Clin d'oeil
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MessagePosté le: 21 Mai 2006 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Je disais sa pour parce que ils font la méme voiture Clin d'oeil Le log n'importe peut Clin d'oeil
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newelfik
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MessagePosté le: 21 Mai 2006 16:43    Sujet du message: Répondre en citant

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

juste un mot a dire(ou plutot 3):

----> AMUSE TOI BIEN<----
^^

nan sérieusement , elle est chaude à faire si tu cherche le réalisme et si tu fait l'intérieur, niveau extérieur , les points caractéristiques à ne pas raté sont :
les angles autour du phare avant
le 3e feu central arriere
et le pare choc légerement penché dérriere

apres c'est de la mode toute bete Clin d'oeil

bon courage

PS: je ralenti la mod , car apres avoir regarder la vidéo d'intro de GT5 , je me suis lancé dans une vidéo Mort de rire , je l'ai comencé il y a 2h30 , en gros , 5 sec de poursuite la nuit entre une nissan 350Z et la Honda S2000 justement Clin d'oeil
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Berri
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MessagePosté le: 21 Mai 2006 16:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personnellement je commence par un passage de roue en faisant un cercle et un extrudant les faces au fur à mesure. Pour résumé j'utilise cette technique.
Après je suis plus capable d'en faire une donc je sais pas si c'est la meilleure technique.
Je suis pas tout à fait d'accord avec toi Jidosha Design, on peux faire des choses très bien avec blender.
Bon courage. Sourire
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MessagePosté le: 21 Mai 2006 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fait une spline cage , et puis avec le magnétisme , je fait du point par point.

Je commence par le capot , et puis je fait piece par piece en reculant:

capot->PC->aile->portiere . .

apres , j'extrude les cote externe de chaques objet , et puis hop , je les extrude une par une pour créer l'épaisseur.
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MessagePosté le: 21 Mai 2006 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour votre encouragelment Sourire

berri quand t'extrude les face , et que ca cahnge par exemple pour une intersection entre aile avant et le pc avant , tu fait un rotation de la face etc ???
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Berri
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MessagePosté le: 21 Mai 2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Si j'ai bien compris (c'est pas sur), tu veux ajuster les faces aux volumes de ta caisse. Une fois que tu as extrudé, tu déplaces les points où il faut en suivant les lignes du blueprint.
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MessagePosté le: 21 Mai 2006 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

euh comment tu fait pour avoir tes blue print dans plusieurs axe? car moi j'ai commencer une 300zx (elle est a mon bahut) et mes blue print sont tous sur le même axe. J'utilise aussi blender Clin d'oeil
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MessagePosté le: 21 Mai 2006 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour mettre les blueprints, regarde ce tuto :
http://thomasbaron.dyndns.org/?p=63#more-63
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MessagePosté le: 21 Mai 2006 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

tu les met sur des plans orientés , ou alors , tu les met en fond de champ de tes vues Clin d'oeil
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