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[Art book] Up ! fini ma premiere jante!!!
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mehdb
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MessagePosté le: 23 Mai 2006 23:42    Sujet du message: Répondre en citant

salut , voila j'ai commencer une jante , et jusqu'ici tout va bien mais plus maintenant Mort de rire , je connais la base mais pas la suite , j'ai suivi ce tuto :
tuto jante

mais j'ai un probleme :

Citation:
Vous allez maintenant déplacer ses sommets afin qu'il corresponde à l'autre objet (utilisez l'accrochage 3D pour vous aider).


mes image:

la la jante en rendu:

et la en spline:


help pleaaaaaase Mort de rire bonne soireé
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MessagePosté le: 23 Mai 2006 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

je passe t'aider vite fait:

en fait:

tu a fait un cylindre avec 5 branche(intérieur jante)
et un tube (extérieur jante)

qui doivent avec les mesures du tuto

et ils te demande de déplacer les points du "tube" pour les fusionner avec ceux du cylindre

en clair , faire ça:

en trait rouge: les segment de départ de ton tube
les fleche: les points que tu dois déplacer

voili Clin d'oeil
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MessagePosté le: 24 Mai 2006 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

merci Très content mais moi ia la spline qui part en live dans le decor des que je la bouge :s
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MessagePosté le: 24 Mai 2006 0:09    Sujet du message: Répondre en citant

il parle pas de spline dans le tuto Confus
t'es sure qu'on parle du meme?

je l'ai lu en entier pour toi , et il y a un cylindre et un tube et basta !

ta juste a faire ton cylindre , extruder 5 branche , créer un tube et fusionner les points et le tut est fini . .

ou alors j'ai pas compris ton probleme Question
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MessagePosté le: 24 Mai 2006 0:11    Sujet du message: Répondre en citant

pas les splineuhhhh me suis gourer , je parle des piti point bleur , quand je veux les raccordez , il partent en live .. Mort de rire
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MessagePosté le: 24 Mai 2006 0:15    Sujet du message: Répondre en citant

ben , en regardant ton image de plus pres déja on se rend compte que le centre du cylindre et du tube n'est pas identique . .

alors jte conseille de recommencer , et quand tu fait fusionner(si c'est comme c4d) , il te propose d'amener les 2 point en un:

-sur le 1er
ou
-sur le2e
ou
-au milieu des 2
Et la , tu ramene 2à2 comme ils disent tes points sur le bords des branche de ton cylindre

Ou alors si il y a "optimaze" et que tu sais t'en servir , il te reglerai le pb plus vite Clin d'oeil
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MessagePosté le: 24 Mai 2006 0:18    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi Clin d'oeil , a tu un autre tuto pour les jante , en francais et extrement simple par hasard pour 3ds ? Mort de rire allez bonne soireé ^^
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MessagePosté le: 24 Mai 2006 0:19    Sujet du message: Répondre en citant

je connais pas du tout 3dmax dsl

la prochaine fois msn? Mort de rire

bonne soirée , jsuis a la 239e frames a calculer sur 241 d'ici 5 min la vidéo est en ligne Très content

ça aura fait 6h30 de calcul Pleure ou Très triste
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MessagePosté le: 28 Mai 2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Up , j'ai commencé la mod. d'une étageres , j'ai besoin d'aide pour savoir comment on lui fout une ombre ? ^^ , et des critiques sur la modelisation ^^ , @++ all


rendu:

wire:
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MessagePosté le: 28 Mai 2006 17:43    Sujet du message: Répondre en citant

pour la lumiere , on attendra un 3Dmaxiste . . .


POur le reste:
-ta texture bois est mal axée ou mal proportioné
-ça manque d'épaisseur sur les cotés

voila pour la mod Clin d'oeil
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MessagePosté le: 28 Mai 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

salut ,


Voila , j'ai epaissi les bords , mais comment bien texturer? Confus Mort de rire +++
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Leito
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MessagePosté le: 28 Mai 2006 18:26    Sujet du message: Répondre en citant

Applique un modificateur map UVW et prend le mode cubique Clin d'oeil
edit : pour le rendu (l'ombre) a tu V-Ray ?
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MessagePosté le: 28 Mai 2006 18:31    Sujet du message: Répondre en citant

Leito a écrit:
Applique un modificateur map UVW et prend le mode cubique Clin d'oeil
edit : pour le rendu (l'ombre) a tu V-Ray ?


WhAt ^^ Sourire je comprens pas bien , et non je n'ai pas v-ray
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MessagePosté le: 28 Mai 2006 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bhen ta une liste, c'est écris "modifier list" cherche je crois "map UVW" et dans les paramètre met en "cube" Clin d'oeil
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MessagePosté le: 28 Mai 2006 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

ça sert a informer ton log de "comment" tu pose ta texture sur l'objet , UVW te la posera en fonction de ton maillage(plus les points sont sérés et plus ta texture sera condensée ) c'est ce que tu a en ce moment

Cubic , ça te la pose normalement , uniformément de ton objet , c'est ce qu'il faut pour du bois

Mais apres tu véra suivant tes besoins que ça change bcp . .
par exemple , des trace métaliques à l'intérieur d'une jante (mode cylindre d'axe -> essieu ) etc . . .

bon courage Clin d'oeil

Normalement tes ombres , c'est dans les parametres de ta lumiere
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