Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
|
|
|
 |
denisq23 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 318 Pas de réalisation
 |
mais quelle bande de F ckers les impots (nous quoi) leurs paient des voitures assez bonnes et ils arrivent a en pechter une dans le mois alors qu'ils sonts censé avoir apris a les maitiser !!!  |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
roken is dodeleick alors on roken pas ici |
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
V-tun , avant le gros hs des dernieres pages , on etait en train de parler de cette accident , t'orais pu prendre 30sec pour regarder un peu, y a mem un article expliquant les consequences.
denisq23 , va utiliser ton topic d'insulte
tu connais pas les conditions de l'accident, a 13 ans c'est sur que tu doit mieux maitrise une sub que des gendarmes formes pour la pilote  |
|
|
 |
neotun So Freestyle

Age: 98 Inscrit le: 19 Juin 2003 Messages: 7049 Réalisations: 7
 |
denisq23 > tu connais les conditions de l'accident ?non alors tais toi stp  |
|
 |
olympiens Juge et modérateur

Age: 30 Inscrit le: 09 Jan 2004 Messages: 5677 Réalisations: 57
 |
denisq23 a écrit: | mais quelle bande de F ckers les impots (nous quoi) leurs paient des voitures assez bonnes et ils arrivent a en pechter une dans le mois alors qu'ils sonts censé avoir apris a les maitiser !!!  |
rectification , se sont tes parents qui payent des impots , pas toi  |
|
|
|
|
 |
denisq23 Actuellement banni 1.8L TURBO

Age: 26 Inscrit le: 06 Nov 2005 Messages: 318 Pas de réalisation
 |
j'ai pas su tout lire ta vu la taille du topic ? et je sais surement pas conduire comme eux mais je sais quand meme démarer une voiture sans caler |
_________________ je pense que se connaitre permet de se reconnaitre en soi et donc de mieux ce reconnaitre
roken is dodeleick alors on roken pas ici |
|
|
|
 |
tuner5910 Protoxyde d’azote

Age: 26 Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 3729 Réalisations: 1
 |
entre savoir demarré une voiture et savoir roulé il y a beaucoup de differrence  |
|
 |
black-helmet Modérateur

Age: 28 Inscrit le: 10 Oct 2004 Messages: 8447 Réalisations: 5
 |
denisq23 a écrit: | j'ai pas su tout lire ta vu la taille du topic ? et je sais surement pas conduire comme eux mais je sais quand meme démarer une voiture sans caler |
ah oui , tu tourne la clé de contact ? moi aussi
si ta pas tout lu , pourquoi tu juge alors ? |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
denisq23 a écrit: | mais quelle bande de F ckers les impots (nous quoi) leurs paient des voitures assez bonnes et ils arrivent a en pechter une dans le mois alors qu'ils sonts censé avoir apris a les maitiser !!!  | Ce ne sont pas le impots qui payent les Subs  |
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
gpadpo > c'est quoi alors ?
j'ai edit mon message avec larticle , c'est assez bisard leur histoire quand meme mais il devait y avoir des temoins donc  |
|
 |
gpadpo Protoxyde d’azote

Age: 29 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11481 Réalisations: 5
 |
Les impots servent pour toutes les dépenses publique de l'Etat Tout l'argent du contribuable est distribué selon un budget déterminé à chaque ministère. Enfin chaque ministèe, je pense, a un projet prévu à l'avance pour les dépenses. Ces Subarus étaient prévues dans le budget du ministère de l'intérieur (je pense que c'est ce ministère ). |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
V-tun Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
 |
qui est ce qui donne de largent au ministere ?
c'est les impots
comme c'est les impots qui servent a payer les radar , qui servent par la suite a en acheter dautre etc
mais au depart c'est les impots , les pv etc |
|
 |
System Failure Juge et modérateur

Age: 37 Inscrit le: 12 Juil 2004 Messages: 2546 Réalisations: 14
 |
gpadpo a écrit: | Les impots servent pour toutes les dépenses publique de l'Etat Tout l'argent du contribuable est distribué selon un budget déterminé à chaque ministère. Enfin chaque ministèe, je pense, a un projet prévu à l'avance pour les dépenses. Ces Subarus étaient prévues dans le budget du ministère de l'intérieur (je pense que c'est ce ministère ). |
La gendarmerie fait partie de l'armée, donc cela doit plus dépendre du ministère de l'intérieur effectivement, mais budget de l'Etat ou non, cela reste nos impots...  |
Dernière édition par System Failure le 06 Juil 2006 17:17; édité 1 fois |
|
|
|
 |
|