Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kustom-artz 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2 Réalisations: 1
|
juste pour vous dire a tous que le site et de plus en plus celebre!!!! ce matin le site est passé a la télévision!!c'etait sur la chaine FRANCE 2 a l'emission TELE MATIN.
je sais pas si je debarque de loin et que vous etes deja tous au courant mais je tenais a le dire voila
a bientot et encore bravo manu |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Lanf 1.0L

Age: 39 Inscrit le: 03 Avr 2003 Messages: 4 Réalisations: 3
|
MagicManu devient célèbre ainsi que le travail réalisé par tous les V-Tuneur !!!
Ce matin le site est effectivement passé sur FRANCE2 dans l'émission télématin présenté par Laura du Web.
Malheureusement j'ai pris l'émission en cours (aaaahhhh !!! Rage) et je n'ai pas vu la présentation complète. Je sais qu'elle a expliqué le principe et montré quelques réa mais je ne sais pas lesquels.
Si quelqu'un a vu le passage en entier ce serai vraiment super qu'il explique ce qui a été dit, quels réa on était montrées....
Si tous ceux qui on vu l'émission peuvent dire ce qu'ils ont pensés de la présentation du site ce sera vraiment cool.
De plus manu n'a pas vu l'émission car la date de diffusion n'avait pas été communiqué donc ça serai génial pour lui de faire un petit résumé.
Lanf. |
_________________ Lanf qui n'a plus beaucoup de temps à consacrer au tuning virtuel. |
|
|
|
 |
dadan 1.6L GTI

Age: 28 Inscrit le: 19 Aoû 2003 Messages: 155 Pas de réalisation
|
moi aussi je veuut savoir les rea qui on étai montrer  |
_________________ aller psg!!!!!!!!!! paris-st-germain
vive le v-tuning
team oxide tuning |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
marco122 Juge et modérateur

Age: 42 Inscrit le: 24 Sep 2003 Messages: 1181 Réalisations: 43
 |
Oui de plus si l'accro en question a glisser et prévu une petite cassette VHS je suis preneur..
j'ai louper sa.. |
|
 |
|
|
|
 |
Tuning55 Averti: 1 fois 3.0L V6

Age: 29 Inscrit le: 23 Fév 2003 Messages: 708 Réalisations: 35
|
surtout que moi je n'aurai pas envie de me lever de bonne heure pour l'émission et vive france2 .....  |
|
 |
kustom-artz 1.0L

Age: 35 Inscrit le: 11 Fév 2004 Messages: 2 Réalisations: 1
|
re coucou tout le monde (tout d'abord desolé pour les 3 messages identiques je pense qu'il y avait un bug ce matin) juste apres que ce soit passé a la télé le site deconnait un petit peu( trop de monde peut etre)
j'ai vu tout a propos du site mais ca n'a duré que 30 malheureuses petites secondes.la demoiselle expliquait que c'etait un bon moyen de voir les projets avant de les realiser en vrai mais le presentateur avait pas l'air tres convaincu
il n'ont pas vraiment fait de zooms sur les reas,tout ce que j'ai bien vu c'est un hummer jaune mais je sais pas a qui il appartient |
|
|
|
|
 |
CEREAL_KILLER Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 21 Déc 2003 Messages: 3644 Réalisations: 40
 |
fodrait ptre dzemander a france 2 qu'ils mettent leur video en numerique et on la mettra sur le forum.
en tt cas bravo Manu  |
|
 |
Manu Administrateur

Age: 41 Inscrit le: 29 Jan 2003 Messages: 9546 Réalisations: 18
 |
De retour du boulot et j'apprend quoi
MagicManu à la TV !!!
Excelent ! dommage que je n'ai rien vu
Ce qui explique ça :
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 95 le 23 Mar 2004 à 7:00 !!
J'aurai les stats complètes demain
Merci à Laura de France 2 et à Lanf pour avoir fait connaitre le site à Laura  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|