salut a tous alors deja desoler pour la qualiter j'essayerai dans faire des mieux lol donc c'est mon cadeaux de noel une ptite 205 gti 1.9 comme j'en vouler depuis si lomgtemp
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle Image redimensionnée, cliquez pour voir en taille réelle
et niveau projet je pense rien faire a part peut etre un pot ( chuttt meme sa ma mere elle veut pas ptdr )
merci
ech : 1/18 eme marque : solido prix : 16.90
Dernière édition par SOFTCARS666 le 27 Déc 2005 16:54; édité 3 fois
c'etait la toute derniere du rayon et en plus la derniere d'origine surtout donc j'ai craquer pour info il y en a avec des kit large d'origine pour 16.90 je croi il ya jaune / bleu ciel et magenta
jolie, j'ai la même en grise antracite comme mon ancienne caisse (en réel), elle sont pas mal fini, juste qu'il me semble qu'il y a une erreur car solido a mis des siéges des générations avec les feux ar orange, et là elles ont les feux ar noir et rouge , mais bon mis apart ça, rien de bien grave!
oui exact fred je voi que t'es bien renseigner lol mais bon moi qui suis fan de vieux zinzin j'ai trouver sa comme un mite donc jlai prise et pour se prix sa va encore ma mere voulais une vielle ds ptdr j'ai dit tu touche pas a sa mdr mais vieux zinzin preferer sont golf 1 / corrado / 205 gti
a henin beaumont pres de lens / courrieres / carvin jsuis pas trop bon en geo mais les prix maximum en solido et burrago c'etait 19.90 mais j'ai vu une autre bonne affaire en burrago une c3 pluriel avec le kit si tu veut mettre la capote pour 15.90 je croi
lol ou bien tu prend leur voiture et hop hop hop mdr en meme temp tu ouvre les carreau mes le poste a fond ( 56 db inside ) et tu passe ton bras a la fenetre ( enfin sa le fait pas trop si il cailel ptdr ) et tu roule doucement
trip X12
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum