Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
u campagnolu di corsica 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 30 Pas de réalisation
 |
voila j'ai fait plein de modifs a votre avis je peux la presenter dans la galerie ,?
[img] [/img]
J4ATTEND VOS CRITIQUES MERCI |
_________________ " Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! " J.C. VanDamme |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Le Cool 1.6L GTI

Age: 35 Inscrit le: 29 Nov 2005 Messages: 156 Réalisations: 1
 |
cool mais aïe le trait blanc, l'espèce de reflet dans la portière le fait pas du tout c'est pas du tout réaliste, mais sinon l'ensemble est bien sympa
... |
_________________ DROP IT LIKE ITS HOT
 |
|
|
|
 |
antonin54 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 1040 Réalisations: 2
 |
| Le Cool a écrit: | cool mais aïe le trait blanc, l'espèce de reflet dans la portière le fait pas du tout c'est pas du tout réaliste, mais sinon l'ensemble est bien sympa
... |
C'est un reflet
Moi je le trouve asser bien reussi...
Sinon elle est vraiment trés simpa cette lupo, elle a un bon style manga j'trouve, en tout cas j'aime beaucoup... a part les phares bleu  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
u campagnolu di corsica 1.0L

Age: 38 Inscrit le: 15 Nov 2005 Messages: 30 Pas de réalisation
 |
exacte merci pour ces remarque pertinantes  |
_________________ " Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !! " J.C. VanDamme |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
In-Pro Averti: 1 fois Protoxyde d’azote

Age: 31 Inscrit le: 27 Aoû 2005 Messages: 1228 Réalisations: 2
 |
| Le Cool a écrit: | cool mais aïe le trait blanc, l'espèce de reflet dans la portière le fait pas du tout c'est pas du tout réaliste, mais sinon l'ensemble est bien sympa
... |
HS,pour la phrase culte de ta sign,c'est "au moin un bout de tole qu'on aura pas à redresser" ..."j'voudrais pas t'pourir bu.....'  |
|
 |
drifter14 3.0L V6

Age: 27 Inscrit le: 01 Nov 2005 Messages: 518 Pas de réalisation
 |
j'aime beaucoup !! elle est superbe mais je trouve qu'elle fait un peu dessin mais à mon avis tu peux quand même la présenter bonne chance |
|
|
|
|
 |
|