Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
[Tuto]Inserer tres facilement un sticker sur la voiture

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tutoriaux
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MaraV
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 26
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 93
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 07 Oct 2005 16:50    Sujet du message: [Tuto]Inserer tres facilement un sticker sur la voiture Répondre en citant

Bonjour a tous!!!

C'est mon 1er tuto et je vous le poste car j'ai envie de le faire partager avec vous,meme si c'est tres facile et meme certain d'entre vous le connaisse deja!

C'est bien de nous envoyer tout plein de site de stickers,de sponsors et tout mais ci on peut pas les mettre ou ci on est obligé de decoupé le sponsor lettre par lettre,le tribal branche par branche ou le dessin pixels par pixels il nous faudrait 4h facile de travail pour un malheureux petit sticker donc c'est pour ca que je vous poste ce tuto decouvert accidentellement un beau jour alors que je tripotait les boutons de photoshop pour trouver un moyen justement de coller le sticker sans avoir a le decouper!!!!!


Flèche 1)Tout d'abort selectionner une caisse(ca je pense que tout le monde peuvent le faire Mort de rire )moi je prend ma ptite Rx7:



Flèche 2)Apres vous rechercher sur le web le stickers qui vous faut(ou vous pouvez vous aidez des milliers de topics dans MM sur les stickers)
Je prend un logo MAZDA(de preference Mort de rire )



Flèche 3)Apres ca,copiez le et collez le sous photoshop dans la meme fenetre que celle de votre voiture,(retrecissez le ou agrandissez le ci necessaire)



4)Ouvrez la fenetre"Calque" et il doit apparaitre en 1er en partant du haut



5)Vous devrez voir le panneau avec une fleche(signe de deroulement ci ou clique dessus)ou c'est normalement ecrit "Normal",deroulez le et cliquez sur l'option "Obscurir"



6)Voila c'est terminé,il ne vous reste plus qu'a le placer libre de votre choix



Ps:Le tuto ma aussi servis pour le "Street Glow"en bas Sourire
J'espere que vous avez bien compris mon 1er tuto ,que je me suis bien expliquer et j'espere que ca va vous servir pour vos V-Tuning A+Clin d'oeil
_________________
http://tuningcustomers.forumactif.com
Deja + de 100Photos de base de V-Tuning repartie sur 80 marques des plus connues au moins connues de Volkswagen a Acura en passant par buick ou lexus


Dernière édition par MaraV le 09 Oct 2005 11:34; édité 1 fois
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 07 Oct 2005 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Facile oui mais le résultat n'est pas terrible Confus
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
P4R0T3CH
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 27 Nov 2004
Messages: 8790
Réalisations: 14

japan.gif
MessagePosté le: 07 Oct 2005 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Et dans ton tuto ce que tu incruste c'est le sigle de la marque , et j'ai pas encore vu un sigle d'une marque en autocolant , plus du plastique.
_________________
I Lover MY SCOOBY Sourire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
1224skyline
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 25
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 5633
Réalisations: 5
Localisation: King's road. London.

blank.gif
MessagePosté le: 07 Oct 2005 17:48    Sujet du message: Répondre en citant

oula Confus
moi je dirait qu'il faut appliqué la regle du brush :
créé des reflet Clin d'oeil
_________________
http://www.flickr.com/photos/red-sky
http://1224sky.deviantart.com/
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MaraV
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 26
Inscrit le: 11 Aoû 2005
Messages: 93
Pas de réalisation

france.gif
MessagePosté le: 09 Oct 2005 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

P4R0T3CH a écrit:
Et dans ton tuto ce que tu incruste c'est le sigle de la marque , et j'ai pas encore vu un sigle d'une marque en autocolant , plus du plastique.


Donc apparament tu ne me crois pas qu'on peut inserer des stickers en plastique(des vrai!!!!!)pourtant tu as une preve le "street glow" sur le par choc Clin d'oeil

Citation:
Manu a ecrit:
Facile oui mais le résultat n'est pas terrible


Qu'est qui n'est pas terrible?Je ne comprend pas!

Citation:
1224skyline a ecrit:
oula
moi je dirait qu'il faut appliqué la regle du brush :
créé des reflet


IN? mais c'est pas le but de mon tuto ca!!!!!!!! Triste


1)je prend un dessin comme ca



2) je le colle sur ma voiture



3) je clique sur "Obscurir"et tadda!!!! Mort de rire



ca te suffit? Clin d'oeil
_________________
http://tuningcustomers.forumactif.com
Deja + de 100Photos de base de V-Tuning repartie sur 80 marques des plus connues au moins connues de Volkswagen a Acura en passant par buick ou lexus
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mr Box
Juge
Juge


Age: 35
Inscrit le: 09 Oct 2005
Messages: 4081
Réalisations: 39
Localisation: Tournai

belgium.gif
MessagePosté le: 02 Nov 2005 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve pas ce tuto terrible, pour les noobs, tu explique même pas comment mettre les stickers en perspective donc ça sert pas à grand chose...
_________________

www.vagmarket.net
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.5767s (PHP: 76% - SQL: 24%) - Requêtes SQL: 15