Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
9ème meeting du sud ouest Bordeau Lac
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Meetings
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 17 Juil 2005 8:51    Sujet du message: Répondre en citant

Au moins ça plait les photos des meetings Choqué

Rien que hier les photos dernièrement ajoutées ont été vues 22 697 fois ! (dont 19 615 fois rien que pour ce meeting) Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
blako974
3.0L V6
3.0L V6


Age: 31
Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 895
Réalisations: 32
Localisation: ile de la réunion

blank.gif
MessagePosté le: 17 Juil 2005 8:54    Sujet du message: Répondre en citant

Choqué
Ca marche bien bravo Cool Très content
_________________
-------[974]---------
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Fred
Juge
Juge


Age: 39
Inscrit le: 04 Aoû 2003
Messages: 3413
Réalisations: 27
Localisation: dép13/84/04...

france.gif
MessagePosté le: 17 Juil 2005 13:37    Sujet du message: Répondre en citant

merci pr vos com!
pr ce qui est des photos de demoisel, disons que j'ais un APN un peu bizarre il déclanche souvant en présence féminine!et puis celle du string rose elle n'avait qu'a faire plus attention et ne pas ce tenir comme ça!ça donné trop envie donc la aucun scrupule!!!!! Embarassé Mort de rire
sinon mon APN est un nikon coolpix 8700, et c'est un des rare à avoir une écran déporté complétement oriantable, donc ça permet de prendre des photos à peu prés dans n'importe quel position, et surtout sen ê vue! Clin d'oeil le tout inconito! Cool

et puis c'était pr montrer que les belles caisses vont tjrs avec de jolie filles! Clin d'oeil

Max>je regarde un peu des deux, la solitude rend observateur! Clin d'oeil

Manu>je te l'avait dit que ça plairait ce genre de "reportage" photo, ça permait de ce tenir au courant des tendances du moment, et aussi au plus jeunes des membres du site qui n'ont pas forcément la possibilité d'aller sur les meeting de voir ce qui ce passe en vrai(par des amateurs)! Clin d'oeil
_________________

http://picasaweb.google.fr/FredPhotosTeck
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAX NITROUS
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 31
Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 469
Réalisations: 17
Localisation: dans les air

jamaica.gif
MessagePosté le: 17 Juil 2005 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

slt serieux je suis desus lol pas assez de foto des caisse realiser par pro style auto il n'y a que la golf grise (celle du gerant deja vendu lol ) le corado large , et quelque autre mais pas assez a mon gout mais bon moi je prefere la bmw cab noir (ac reflet violine ) surtout que je le conai bien le gar il etait chez moi le week end derniere encore lol sinon je tien a dire que la bmw bad rider qu'il a gagner (oui oui le meme ) a deja recu pas mal de changement elle est au garage pro sqtyle auto a anger est normalement elle sera fini pour le week end prochain (magnycour ) avec deja pas mal de modif elle va etre encore plus belle
un derniere mot PRO STYLE AUTO POWA a peine 1 an dexistance et deja un top 20 sa promet
alle z a plus les gars et encore merci pour les foto fred
_________________

wip : golf3 vr6 1/24
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
$pike
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 2595
Réalisations: 6
Localisation: Montfermeil / Seine-St-Denis / france

usa.gif
MessagePosté le: 17 Juil 2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

Manu a écrit:
Au moins ça plait les photos des meetings Choqué

Rien que hier les photos dernièrement ajoutées ont été vues 22 697 fois ! (dont 19 615 fois rien que pour ce meeting) Clin d'oeil

j'en fait parti Mort de rire
j'ai maté les 3 dossier!y'a beaucoup de potable Choqué comme la 206 rouge orangé avec le pc avant de l'accord concept,je la trouve magnifique,mis a part ces jantes Sourire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MAX NITROUS
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 31
Inscrit le: 23 Juil 2003
Messages: 469
Réalisations: 17
Localisation: dans les air

jamaica.gif
MessagePosté le: 17 Juil 2005 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

et javai oublier de presicer le proprio de la bmw cab et maintenant de la bmw bad rider et lancien proprio de la golf 3 vr6 grise avec les phare a fond noir deja presente lanné derniere sur le meeting du sud ouest lol
_________________

wip : golf3 vr6 1/24
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 17 Juil 2005 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

Fred a écrit:
...un des rare à avoir une écran déporté complétement oriantable, donc ça permet de prendre des photos à peu prés dans n'importe quel position...

+1 Très pratique, j'ai ça aussi sur mon Canon Powershoot Clin d'oeil

Par contre il faudrai que je fasse un sondage pour savoir si je peux augmenter la taille et la qualité des photos, le serveur supportera mais ça dépend de vos connexions Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 30
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 5677
Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz

blank.gif
MessagePosté le: 17 Juil 2005 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

sympa les tofs , merci Fred

$treet Rider powaaaaaaaaaa Cool Cool

Mort de rire Mort de rire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Meetings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1486s (PHP: 84% - SQL: 16%) - Requêtes SQL: 15