Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Devil_nabster 3.0L V6

Age: 35 Inscrit le: 25 Juil 2004 Messages: 974 Réalisations: 4
 |
salut Yoshikawa ! j'adore Gto ! et franchement Yoshikawa c'est un perso que j'adore aussi ! c'est celui qui se fait la plus bonne lycéenne !
Moi perso le gard que je préfère le plus dans GTO, c'est Onizuka ! il est trop puissant et trop drole ! voila ! super présentation et puis bon... c'est dommage que tu sois pas doué en orthographe, car certains te le reprocherons... enfin, bon vt a toi, et si tu as besoin d'aide ben on est la !  |
|
 |
Yoshikawa Actuellement banni 1.6L GTI

Age: 31 Inscrit le: 06 Juil 2005 Messages: 108 Pas de réalisation
 |
merci moi aussi je trouve que Yoshikawa c'bien comme nom il sonné bien un peu puis Onizuka,moi aussi je l'aime bien il et tro marant sa c'vrai se que j'aime dans se Manga "G.T.O" c'que il y a du vrai sa fait comme dans la vie réel dans tous lycée&collége comme au tous début dans G.T.O le jeune qui son mal poli en vers le prof puis lé suivant G.T.O
je connais Naruto aussi ton avatar c'un qui i joue dans se manga mais j'ai pas regardé tous les manga Naruto juste quelle qu'un quand mon grand frére regardé mais jsute de morceau de l'épisode si tu ma compris.
et merci pour avoir dit super présentation,je me suis présenté en détaillent a peux-pré mais si il manque quelle que chose ou une question demander le moi
oui sa a commencé lol mais sa va je vais faire de façon a en faire mouin t'en que il me comprent c'le plus important pour moi oui merci @+ "et long vie a tous"  |
_________________ ça fait mal ça http://www.magicmanu.com/forums/images/avatars/489479579439d5e98d487a.png |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
maxmax191089 1.8L TURBO

Age: 29 Inscrit le: 05 Fév 2005 Messages: 445 Pas de réalisation
 |
| Devil_nabster a écrit: | pas de probleme mec ! et si si je t'ai bien compris !  |
Ben tu est le seul car j'ai rien compris mais comme il la dit le principal c'est que tu comprenne
Bienvenue a toi yoshi(mitsu) (c'est dans tekken) bon v-t et amuse toi bien. |
|
 |

|
Slt maxmax
voila je voudrais faire une réa comme vous dit mais voila j'aime les voitures (les vieux models et les voitures de maitment mais je c'pas quoi faire)
et je veux pas faire une voiture comme Skyline,350Z,etc... tous les voitures de ce genre pour l'instant.
que vous me conseil pour tous débutant,et j'ai déja quelle que tutorialsen main.
merci d'avance @+tard les V-tuneurs |
_________________ ça fait mal ça http://www.magicmanu.com/forums/images/avatars/489479579439d5e98d487a.png |
|
|
|
 |

|
je vous laisse les amis et Cerise @u revoir je vous laisse je reviendré plus tard je vous quitte
@+ tous les mondes et merci pour vôtre accueil
puis Cerise Hasta la vista |
|
|
|
|
 |

|
coucou toute & tous comment ça va depuis , je revien et pour un long moment enfin je l'espére je veux changer de vie eux de loisir (je c'est s'etait nul parcontre la )
il y a des nouveaux,des nouvelles ou les 2
(j'ai lu les régles avant de posté ce méssage je les s'avez oublier ) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
| Citation: | | y a le topic tout et rien pour sa |
slt Jlg désoler de te rit au nez(ne le prend pas mal)
mais pourquoi répondre dans le topic tous et rien puis j'ai dit que je revien et je suis mieux ici (au chaud ) que dans le topic tous et rien (au froid )
tu trouve pas toi
merci O'conner  |
|
|
|
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 32 Inscrit le: 22 Fév 2005 Messages: 6830 Réalisations: 8
 |
C'est dommage , le temps que t'aille voir le reste du forum (au froid ) la porte de ton topic s'est refermer derriere toi et tu as oublier les clefs a l'interrieur (au chaud)
tu vas etre oblige d'aller affronter la froideur du topic tout&rien pour discuter ...
re bienvenue quand meme |
|
|
 |
|