Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
ciney 2005 up 3/3 photo 56k...
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Meetings
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
$pike
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 07 Mar 2005
Messages: 2595
Réalisations: 6
Localisation: Montfermeil / Seine-St-Denis / france

usa.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2005 17:35    Sujet du message: Répondre en citant

la golf ressemble toujours a une golf!c'est ca va!
mais l'autre,pour preuve personne ne savais que c'etait une polo breack!et après c'est moi qui prend tout dans la gueule!
attendons essen Mal ou Très fou
et moi je bosse,donc je me permet de parler,ah une info,je vais m'acheter des jantes digne de ce nom Clin d'oeil Moua Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nemesis-design
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6


Age: 99
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 813
Réalisations: 3

blank.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2005 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

$pike a écrit:
la golf ressemble toujours a une golf!c'est ca va!
mais l'autre,pour preuve personne ne savais que c'etait une polo breack!et après c'est moi qui prend tout dans la gueule!
attendons essen Mal ou Très fou
et moi je bosse,donc je me permet de parler,ah une info,je vais m'acheter des jantes digne de ce nom Clin d'oeil Moua Clin d'oeil


pauvre chou, c'est le but du tuning c'est de transformé une voiture certaine personne ne comprenne pas va uniquement sur un forum de german Roulement des yeux
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pirate_RS2
Actuellement banni

Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 29
Inscrit le: 06 Nov 2003
Messages: 6670
Réalisations: 3
Localisation: Bordeaux.

france.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2005 19:30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, stop le HS, c'est pas le but du post Confus
_________________
Thanks God, I'm VIP.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 30
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 5677
Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz

blank.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2005 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

nemesis-design a écrit:
[..]



pauvre chou, c'est le but du tuning c'est de transformé une voiture certaine personne ne comprenne pas va uniquement sur un forum de german Roulement des yeux


d'ailleur je croi que c'est se que je vais faire

Spike , pour quand les Th Line ...??? Très content Mort de rire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
nemesis-design
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6


Age: 99
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 813
Réalisations: 3

blank.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2005 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pirate_RS2 a écrit:
Bon allez, stop le HS, c'est pas le but du post Confus


tu as raison mais si tout le monde ferme sa g.ueule et qu'il en rajoute une couche Roulement des yeux
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 30
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 5677
Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz

blank.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2005 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

Roulement des yeux Roulement des yeux
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
vwpolo
Actuellement banni

1.0L
1.0L


Age: 48
Inscrit le: 07 Juil 2005
Messages: 4
Pas de réalisation

blank.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2005 20:45    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui est tres bien pour moi c est que presque tout le monde a dure de dire que c etait une polo break au moin la j aie mon plaisir personnel,je suis arriver a modifier une voiture que presque + personne ne sait reconaitre mdr quelle plaisir,alord maintenant si les fille quitte leurs fourneau pour venir critiquer une voiture ou allons nous pffffffff,et de + une blonde pourtant les blondes sont reconnue quelle son C....,alord comme certaine personne le dise tres bien laisser tomber vos critique car vous ne sauriez meme pas capable d en faire un quart .........
sur ce vous dit bonne soiree sur vos discussion de M.... sur ma polo ou sur d autres puisque apparament vous ne savez faire que sa,moi je vais achever la marque vw polo en lui fesant encord quelque modif......
a la prochaine le modifieur de polo que presque + personne ne la reconnais...........
_________________
je suis la pour du vw fan
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
nemesis-design
Actuellement banni

3.0L V6
3.0L V6


Age: 99
Inscrit le: 24 Mar 2004
Messages: 813
Réalisations: 3

blank.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2005 20:47    Sujet du message: Répondre en citant

vwpolo a écrit:
ce qui est tres bien pour moi c est que presque tout le monde a dure de dire que c etait une polo break au moin la j aie mon plaisir personnel,je suis arriver a modifier une voiture que presque + personne ne sait reconaitre mdr quelle plaisir,alord maintenant si les fille quitte leurs fourneau pour venir critiquer une voiture ou allons nous pffffffff,et de + une blonde pourtant les blondes sont reconnue quelle son C....,alord comme certaine personne le dise tres bien laisser tomber vos critique car vous ne sauriez meme pas capable d en faire un quart .........
sur ce vous dit bonne soiree sur vos discussion de M.... sur ma polo ou sur d autres puisque apparament vous ne savez faire que sa,moi je vais achever la marque vw polo en lui fesant encord quelque modif......
a la prochaine le modifieur de polo que presque + personne ne la reconnais...........


amen Cool

sur ce je me casse aussi, j'ai du travail
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ga$h
La plus chaude...
La plus chaude...


Age: 32
Inscrit le: 18 Nov 2004
Messages: 15709
Réalisations: 3
Localisation: Belgique (Marche)

belgium.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2005 20:48    Sujet du message: Répondre en citant

on ne la reconnait quasi deja plus Mort de rire Clin d'oeil

depuis le début je sais que c'est une polo break d'apres son profil ( découpes des vitres latérales surtout ) Mort de rire et comme déja dit je l'ai vu rouler début d'année en cours de prépa...

en tout cas point de vue boulot et strictement boulot ( critère de beauté n'intervient pas ), c'est impressionnant...
_________________


Si t'aimes pas Renault, t'es qu'un blaireau Cool
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
olympiens
Juge et modérateur
Juge et modérateur


Age: 30
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 5677
Réalisations: 57
Localisation: pres de Metz

blank.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

perso si c'est pour faire un resultat pareil , je prefere n'avoir aucun talent , et nemesis , ta gueule , et arrete de faire ton grand parce que tu croit connaitre quelqu'un qui fait du " tuning " Roulement des yeux
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
breton_man
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 33
Inscrit le: 10 Juin 2004
Messages: 8024
Réalisations: 21
Localisation: Keene, NH, USA / Drancy, France / Pléneuf-Val-André, France

usa.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2005 20:50    Sujet du message: Répondre en citant

vwpolo a écrit:
ce qui est tres bien pour moi c est que presque tout le monde a dure de dire que c etait une polo break au moin la j aie mon plaisir personnel,je suis arriver a modifier une voiture que presque + personne ne sait reconaitre mdr quelle plaisir,alord maintenant si les fille quitte leurs fourneau pour venir critiquer une voiture ou allons nous pffffffff,et de + une blonde pourtant les blondes sont reconnue quelle son C....,alord comme certaine personne le dise tres bien laisser tomber vos critique car vous ne sauriez meme pas capable d en faire un quart .........
sur ce vous dit bonne soiree sur vos discussion de M.... sur ma polo ou sur d autres puisque apparament vous ne savez faire que sa,moi je vais achever la marque vw polo en lui fesant encord quelque modif......
a la prochaine le modifieur de polo que presque + personne ne la reconnais...........


Mais dis moi c'est une impression comme ça ou t'es simplement là pour foutre le boxon? Mal ou Très fou


Vous étiez prévenu, j'avais dit que si ça repartait en vrille jlockerai et que ça serai définitif, c'est le cas. Désolé kevin, mais y'en a qui savent pas se tenir, mais merci à toi pour les tofs Clin d'oeil
_________________

"My hair is windproof, waterproof, soccerproof, motorcycleproof. I'm not sure if my hair's bulletproof." © Pauly D
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max94
VR6 Addict
VR6 Addict


Age: 33
Inscrit le: 11 Mai 2003
Messages: 7240
Réalisations: 53
Localisation: 94 - Champigny (IDF)

portugal.gif
MessagePosté le: 07 Juil 2005 20:54    Sujet du message: Répondre en citant

de neotun

vwpolo a écrit:
,alord maintenant si les fille quitte leurs fourneau pour venir critiquer une voiture ou allons nous pffffffff,et de + une blonde pourtant les blondes sont reconnue quelle son C....,



tu parle de moi ?

Parceque si c'est le cas...... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Tu sais pas à qui tu t'adresse Mort de rire Mort de rire Mort de rire
répond moi par mp..
_________________
04/07/2004 Decès de PoloRS
Un de nos membre ne conduit plus sa VW que sur les routes du paradis...

Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Meetings Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1552s (PHP: 85% - SQL: 15%) - Requêtes SQL: 15