Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
conseil pour un site pour un debutant

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sebastien4012
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 35
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 73
Réalisations: 3
Localisation: rennes

blank.gif
MessagePosté le: 22 Juin 2003 18:35    Sujet du message: conseil pour un site pour un debutant Répondre en citant

j aimerai me faire un site mais j y connais rien du tout en programmation et tout ce qui s en suis alors j aimerai avec quelque conseil de site ou de programme a utiliser
des truc plutot simple et en francaise de preference meme si c est pas un beau site au debut je m en fou c est juste histoire d en faire un j essairai de faire mieu au fur et a mesure
j aimerai aussi savoir ou je pourrai l heberger gratuitement parce que j ai deja un truc sur free mais ca Mot censuré ! (mon avatar est dessus et comme vous pouvez le voir il faut l actualiser pour le voir)
je sais pas encore trop ce que je pourrai metre sur mon site mais je pense deja a mes realisation en v-tuning quelque photo de voiture et peut etre des photo de stunt (wheeling burn stopping ... en 2 roues 50 et plus) ca fait peut etre un peu beaucoup pour le debut mais je verrai au fur et a mesure ce que je pourrai developper et pourquoi pas faire plusieur site (dans un avenir pas tres proche lol)
enfin bref laisser moi vos conseil en tout genre svp
merci d avance
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebastien4012
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 35
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 73
Réalisations: 3
Localisation: rennes

blank.gif
MessagePosté le: 24 Juin 2003 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

je pensai que vous auriez ete plus entousiaste a me repondre vue que plusieur personne etant sur ce site (peut etre pas sur le forum) ont leur site perso et puis y a manu aussi mais bon il est deja pas mal occuper avec ce site donc il a une excuse (les autre le sont peut etre aussi mais je les connais pas donc je sais pas si leur site marche bien ou pas)
enfin bref ca serai cool de repondre parce que j ai le temps puisque j ai pas core trouver de job d ete
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eye_of_the_tiger
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 262
Réalisations: 3
Localisation: France- Gard

MessagePosté le: 25 Juin 2003 19:46    Sujet du message: Répondre en citant

Bah en fait vaut mieux pas que tu en fasse un car tu vas faire un gros caca si tu connais rien en html et java script ainsi qu'en php et lien! entraine toi d'abord sur Word
_________________
DBZ mangas poweer!!! Gotchaaa!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Radicalcars
1.6L GTI
1.6L GTI


Age: 31
Inscrit le: 08 Juin 2003
Messages: 137
Réalisations: 5
Localisation: Vergéze

MessagePosté le: 25 Juin 2003 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi jte di fonce , fai ton site regarde manu son site ken il a commencé sa devé etre de la Mot censuré ! ( je ne lé pa vu , seulement entendu) puis regarde son site mintenant il tue tout donc fonce mais ici tu vois il aime pa trop parlé expliké komen il fon il garde tou pour eux.

Ps: Dsl je ne peut pas t'aider j'y connais rien.
_________________
Tuning Virtuel En Force
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
sebastien4012
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 35
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 73
Réalisations: 3
Localisation: rennes

blank.gif
MessagePosté le: 25 Juin 2003 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

eye_of_the_tiger c est super gentil ces compliment sur mon site que j ai pas encore commencer ca me va droit au coeur franchement
je ne sais pas ce que tu vaux en programmation de tel ou tel language mais en imginant que puisque tu ose dire que je ferai "un gros caca" c est que tu doit etre une vieille star (sinon apprend a fermer ta grande gueule) et si n importe quel star en programation a commencer un jour et pour commencer il a obligatoirement fait "un gros caca" donc j aimerai aprendre a faire plein de "gros caca" pour pouvoir en faire un un peu plus petit un truc potable sans vouloir faire un site qui fera des millier de visiteur (deja des centaine je serai content)
tu me dit qu il faut que je commence sur word mais bon a par du traitement de texte sur word je voi pas comment je pourrai mettre de la couleur a tel ou tel endroit et ca risque de faire des mega page super lourde a telecharger (et a uploader j ai qu un 56k pour le moment)

Radicalcars pour voir les premiere version du site de manu va voir dans "infos site"
sinon j avai deja remarquer qu il expliquai pas beaucoup sur ce site a par quelqu un qui sont plus sympa que les autre il prefere critiquer mais vue le nombre de visiteur j esperai qu il y aurai eu plus de personne aimant partager leur savoir mais a priori je me suis tromper
merci quand meme pour vos reponse meme si au final elle m avance pas a grand chose
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
eye_of_the_tiger
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 262
Réalisations: 3
Localisation: France- Gard

MessagePosté le: 25 Juin 2003 22:43    Sujet du message: Répondre en citant

sebastien4012 a écrit:
eye_of_the_tiger c est super gentil ces compliment sur mon site que j ai pas encore commencer ca me va droit au coeur franchement
je ne sais pas ce que tu vaux en programmation de tel ou tel language mais en imginant que puisque tu ose dire que je ferai "un gros caca" c est que tu doit etre une vieille star (sinon apprend a fermer ta grande gueule) et si n importe quel star en programation a commencer un jour et pour commencer il a obligatoirement fait "un gros caca" donc j aimerai aprendre a faire plein de "gros caca" pour pouvoir en faire un un peu plus petit un truc potable sans vouloir faire un site qui fera des millier de visiteur (deja des centaine je serai content)
tu me dit qu il faut que je commence sur word mais bon a par du traitement de texte sur word je voi pas comment je pourrai mettre de la couleur a tel ou tel endroit et ca risque de faire des mega page super lourde a telecharger (et a uploader j ai qu un 56k pour le moment)

Radicalcars pour voir les premiere version du site de manu va voir dans "infos site"
sinon j avai deja remarquer qu il expliquai pas beaucoup sur ce site a par quelqu un qui sont plus sympa que les autre il prefere critiquer mais vue le nombre de visiteur j esperai qu il y aurai eu plus de personne aimant partager leur savoir mais a priori je me suis tromper
merci quand meme pour vos reponse meme si au final elle m avance pas a grand chose


Je ne voulais pas te vexer, masi si tu essai au fur et à mesure tu vas progresser, et pourras enfin foitre un site en ligne! moi en prgrammation je m'y connais plus que tu ne le crois!
_________________
DBZ mangas poweer!!! Gotchaaa!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
eye_of_the_tiger
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 29
Inscrit le: 07 Juin 2003
Messages: 262
Réalisations: 3
Localisation: France- Gard

MessagePosté le: 25 Juin 2003 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

OUlà, faut que je t'aprennes des truc pour word alors!!! car j'ai fait mon premier site desuus ( off line) tu peu aussi en faire par le bloc note, mais la faut si connaitre plus en html!
_________________
DBZ mangas poweer!!! Gotchaaa!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
sebastien4012
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 35
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 73
Réalisations: 3
Localisation: rennes

blank.gif
MessagePosté le: 25 Juin 2003 23:39    Sujet du message: Répondre en citant

oh mais t inquiet pas je suis pas vexer fait en plus si tu veu me vexer Très content
evite juste de dire que quelqu un va faire de la Mot censuré ! alors qu il essai d apprendre c est tout
c est tout a fait normal de faire un truc pas terible au debut
je ne croi rien sur personne avant de connaitre quelqu un donc je ne croi pas que t es un crack en programmation mais je croi pas non plus que t es une sous Mot censuré !
ca serai cool en effet que tu m apprenne quelque ptit truc ou si tu as la flemme tu me donne un site plutot bien fait pour que j apprenne au moin les base pour avoir un site basique je serai super content

si je peu me permettre une remarque aussi au lieu d envoyer 2 message a la suite reedite le premier ca prendra moin de place sur le serveur ca serai cool pour manu Clin d'oeil
quand tu lis tes post tu peu voir a cote de "copier" un icone "editer" et quand tu clique dessus tu pourra voir que tu aura ton message d avant et donc tu pourra tout le retaper si ca t amuse ou tout betement faire une suite a ton message precedent (tu as vue je sais faire un truc qu a priori tu savai pas et j ai pas besoin qu on me demande pour que j explique internet c est fait pour le partage (fichier connaissance...))
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sebastien4012
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 35
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 73
Réalisations: 3
Localisation: rennes

blank.gif
MessagePosté le: 29 Juin 2003 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

j ai trouver un programme en francais et super simple c est dreamweaver MX qui est telechargeable sur telecharger.com
y a des tutorial pour les novice mais quand on cherche un peu on trouve asser facilement les base d un site (j ai pas utiliser les tutorial et j ai reussi a faire quelque ptit truc)
donc voila si quelqu un d autre que moi cherchai un truc pour faire un site le voici
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 01 Juil 2003 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Radicalcars a écrit:
regarde manu son site ken il a commencé sa devé etre de la Mot censuré !

C'est clair, et j'en été fier de mes premiers essais ! Bon maintenant euh...

sebastien4012 a écrit:
j aimerai me faire un site mais j y connais rien du tout en programmation et tout ce qui s en suis alors j aimerai avec quelque conseil de site ou de programme a utiliser

Pour essayer de t'aider Seb, j'ai fais mon 1er site avec Word, tu va dans fichier -> Nouveau et là tu as un assistant qui te permet de faire un site avec des cadres je crois.
Tu n'as pas besoin de connaitre le language HTML pour commencer, c'est comme un traitement de texte !
Ensuite je suis passé à Dreamweaver 4 puis MX qui est beaucoup plus puissant et adapté (nottament pour le PHP).
Pour faire une présentation correcte je te conseil de passer par des tableaux transparents qui te permettront d'aligner ton texte et tes images (ce site et ce forum en contiennent pleins).
Si tu veux je peux t'envoyer des pages du site pour que tu voit comment c'est fait...
Sinon si tu ne veux pas t'embeter tu peux utiliser un kit graphique (fait une recherche) mais c'est pas souvent adapté a ce que tu veux faire...

sebastien4012 a écrit:
j aimerai aussi savoir ou je pourrai l heberger gratuitement

Pour l'hebergement j'étais chez Free avant, le seul a proposer le PHP et une base de données gratuitement et sans pub mais c'est vrai que c'est lent !
Si c'est pour présenter des images tu n'as pas besoin de PHP mais ça ne sera pas très évolutif (forum, livre d'or, compteurs...)

Voila, j'ai aussi des tas de liens pour améliorer un site mais pour l'instant ton problème c'est de le créer...
Ensuite je pourrai t'aider a trouver et installer un script par exemple...
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Dark_Dragon
3.0L V6
3.0L V6


Age: 29
Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 647
Réalisations: 46
Localisation: Liège

MessagePosté le: 01 Juil 2003 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon g rien lu pcq c long mais je vous dis que je crée mon site moi aussi avec dreamweaver mx 6.1 il sera ptete pret fin aout Clin d'oeil
_________________

mon adresse e-mail n'est plus la bonne, la bonne est celle-ci : jona_rscl@hotmail.com Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
dfita
1.4L 16V
1.4L 16V


Age: 28
Inscrit le: 24 Juin 2003
Messages: 79
Réalisations: 8

MessagePosté le: 17 Juil 2003 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai le même prob que sebastien (presque)
_________________

WRECKED EXOTICS !
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1596s (PHP: 81% - SQL: 19%) - Requêtes SQL: 15