Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Hartge 1.0L

|
Comme vous l'avez pu le remarquer, la mode du jacky touch est de plus en plus présente sur les meetings, ce qui est en fait une très mauvaise image et non représentative du tuning ! D'ailleur plusieurs "jacky" sont devenue les stars (lol) du petit écran par le bié des émissions "consacrée" à la "mode" du tuning. J'ai crée ce topic histoire de dénoncer cette mode "jacky touch" alors comme moi si vous avez des caisses de jacky à poster, n'hesitez pas, avec un peu de chance, le proprio comprendra qu'il c'est égarer et ce remettra peut être dans le bon chemin ! Au meilleures toff jacky que vous posterez ce retrouverons surement dans X tuning ou Tuning Xpérience à la rubrique "Jacky" ! |
_________________ rédac'chef Tuning Xpérience/X'tuning |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Naugthy dog Actuellement banni Protoxyde d’azote

Age: 28 Inscrit le: 22 Oct 2004 Messages: 1629 Réalisations: 4
|
tu as qu'as regarder dans les reas dici c'est remplit! |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Tuner_du_57 a écrit: | Naugthy dog a écrit: | tu as qu'as regarder dans les reas dici c'est remplit! |
Pas simpa de dire ca! |
ce n'est que la verite |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
MAZE Protoxyde d’azote

Age: 34 Inscrit le: 17 Avr 2004 Messages: 1761 Réalisations: 12
 |
mais c'est vrai!  |
|
 |

|
ben oué c'est vrai
il repond plus le type  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Tuner_du_57 a écrit: | Naugthy dog a écrit: | ben oué c'est vrai
il repond plus le type  |
Si si je repond , mais j'ai pas que le tps de regarder tes conneries! |
c'est pas des conneries men c'est simplement la realite  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Tuner_du_57 a écrit: | Ouais peut etre , mais tu pourais le dire plus gentillement nn ? |
je l'ai dit gentillement ya pas de probleme mais regarde un peu la galelrie et tu comprendras |
|
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Hartge 1.0L

|
MAZE a écrit: | mais c'est vrai!  |
Je pense que dans les réalisation en V-tuning le jacky n'existe pas, soit celui ci débute, soit il ne veut pas passer à phtoshop et celui-ci est certain que Paint est l'outil idéal pour ses réas, dans les deux cas de figures, je ne pense pas que l'on peut parler de "jacky". Quand j'en viens au sujet "jacky", je veux parler du gars qui achette son pare-choc arrière chez un discount qui le monte non peint et investi dans des feux Lexus au lieu de peindre son pare-choc de qui ressemble à rien sur ca clio 1er génération 1.1l que ses grand parent lui ont ceder sans savoir qu'il allais ruiner la pauvre clio..... Je m'egare là ! bref, je pense que vous avez compris de qui je veut parler ! (lol) |
_________________ rédac'chef Tuning Xpérience/X'tuning |
|
|
|
 |
|