Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Ca sert à rien les cd de "réinstallation", je devais faie ca avec ma PC ( un packard bell ), mais je m'en suis jamais servie !
++  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
G-unit 40 Actuellement banni Genetix

Age: 30 Inscrit le: 18 Juil 2004 Messages: 10884 Réalisations: 19
 |
zum a écrit: | Ca sert à rien les cd de "réinstallation", je devais faie ca avec ma PC ( un packard bell ), mais je m'en suis jamais servie !
++  |
ué chez pas c est bizarre mais la je sais vraiment pas quoi faire
et j ai besoin de reinstaller le systeme de toute urgence...  |
|
 |
|
|
|
 |
zum Protoxyde d’azote

Age: 33 Inscrit le: 10 Juil 2004 Messages: 1483 Pas de réalisation
 |
Alors...
C'est pas compliqué, tu prends le CD de windows et le numéro de série ( il doit être sur ta tour ).
Tu mets le CD dans le lecteur tu éteints ton PC, tu le rallumes normalement il te demande si tu veux démarrer sur le CD, tu dis oui, et après y a plus qu'a suivre les instructions, il te demande si tu veux réinstaller le systéme sans formater ou formater, tu mets en formater, il va te demander sur quelle partition tu veux installer l'OS, tu le mets sur la partition c:.
Et tu laisses faire le PC.
Je crois que c'est tout.
Mais il faut prévoir les drivers de ta carte son, modem...ect, mais prends en 1er le drivers de ton modem, car si il te manque d'autres drivers tu peux aller sur le net les chercher...
Voilà, je crois que c'est tout.
++
[EDIT] Sorry, z'avez pas vu l'heure...  |
_________________ "La véritable amitié, c'est comme la santé...Tu n'en connais la valeur que lorsque tu l'as perdu." |
|
|
|
 |
Corsa-C Protoxyde d’azote

Age: 30 Inscrit le: 26 Aoû 2004 Messages: 3241 Réalisations: 23
 |
heu j'ai un pitit trou de memoire, j'arrive plus a retrouver la formule pour calculer l'aire d'un cercle je sais ça peut paraitre bizard... mais j'ai du m'en servir 2 fois dans ma vie.... et la j'en ai besoin, ... j'passe pour un naze  |
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|