bonjour, moi j'ai le sagem myx6-2, j'en suis satisfait même si l'album foto ramme un peu mais bon (surtt sur carte additionnelle) mais je voudrais savoir si qqn peur m'indiquer qu'elle est la fréquence des mp3 pour ce téléfone svp
bonsoir tout le monde ,voila comme j'ai un d-500 je peux stocker pas mal de truc...donc je voulais mettre des clips dessu,j'ai acheter le cable pas de problème pour la zic et les images , mais par contre pour envoyer les clips du pc au téléphone je peux pas,il faut un logiciel aparament pour changer le format,donc je voudrai savoir lequel prendre et si quelqu'un utilise un des logiciels pour prendre les clips ou tout simplement comment vous faite pour passer du pc au tel pour les clips
Si quelqu'un vend un portable à clapet, avec chargeur (si possible pour puce Orange) avec écran couleur, MP3, et appareil photo numérique.
Pour pas trop cher je suis preneur
re , bon j'ai test marche po , il accepte que au format 3gp , j'ai télécharger de nombreux logiciel encombran et qui ne marche pas, et je suis tomber sur The pratique ,il ya tout les formats http://media-convert.com/convertir/ , la qualité est pas top mais je penss sa doi être pour tout le monde pareill
Voila, j'ai recemment changer de telephone
je ne comptai absolument pas changer car mon ancien tel me plaisait vraiment bien !
mais quand j'ai vu l'occasion qui se presentée... j'ai carement pas hesité et hop ! j'ai changé !
voila j'ai remplacé un LG F2400 (pour ceux qui connaissent) par un nokia 6630 !
voici les photos...
donc je me suis renseigné, et il se trouve que ce telephone se vend pour la modique somme de 300€ !
Et moi, je l'ai racheté pour 50€ !
oui je l'ai eu d'occasion, mais etat nikel !!
Donc voila !
qualité photos impressionnante ! (1280*960px)
qualité video un peu moins bien en revanche
3G
lecteur mp3, divX
menu entierement personnalisable !
possibilité d'ajouté une carte memoire ! il y en deja une de 64Mo mais je vais acheter une 512Mo !
j'avais dit que je m'acheterai le e900 et c'est ce que j'ai fait la semaine derniere ... mais c'est un truc de ouf il est jolie d'accord mais il est super chiant!! avec mes gros doight a chaque fois je cliqué sur cancel c'etait trop relou ... niveau photos pas mieu que mon d600 et pour le son c'est une horreur on dirai un son metalique vraiment tres deçue en plus lorques que lon coulisse pour l'ouvrir on constate qu'au dos dans la fente entre le clapet et le telephone on observe le circuit intergré donc la poussiere peut facilement rentré vraiment extremement decue a par son look excelent du coup je l'ai revendue ..
Age: 31 Inscrit le: 09 Aoû 2003 Messages: 6450 Pas de réalisation Localisation: Mayenne
CIRIIIO a écrit:
re , bon j'ai test marche po , il accepte que au format 3gp , j'ai télécharger de nombreux logiciel encombran et qui ne marche pas, et je suis tomber sur The pratique ,il ya tout les formats http://media-convert.com/convertir/ , la qualité est pas top mais je penss sa doi être pour tout le monde pareill
-Voilà, je suis en pleine recherche de portable (ça fait déjà un moment ^^) et en fait je regarde tous les accessoires car mon portable me servira également de lecteur MP3. J'ai donc une petite question par rapport au transfert de la musique au portable. J'ai vu des clés USB Bluetooth et je voulais savoir si c'était aussi rapide ou plus lent que de faire le transfert directement avec un cable USB, sachant aussi que le cable USB (et son CD) est moins cher.
Cable USB: 7.90€
Clé Bluetooth: 17.90€
Merci d'avance pour vos réponses
-J'ai déjà trouvé, le portable! Maintenant je me demande vraiment si payer 10€ de plus que le cable est vraiment intéressant J'ai déjà vu des transferts en bluetooth de portable à portable pour des musiques et c'était du genre 5mn!
J'ai calculé le total avec tout ce qu'il me faudrait (portable+memory stick+adaptateur prise jack+cable usb) ça revient a 207€70! Je trouve ça assez raisonnable compte tenu de l'utilisation (portable + lecteur MP3)!
Normalement j'aurais un sagem myx-8 de dispo bientot, faut juste que je revois la copine qui voulais que je luis vende.
Livré avec les écouteur, les manuels dans quasiment toutes les langues, une paire d'écouteur, 1 ou 2 chargeurs, et peut être une carte mémoire.
Mon avis perso > très bon portables, sortit il y a un ans, depuis j'ais trouvé aucun portable qui l'égalais (mon mes critères) sauf il y a quelques jours, qui me semble mieux pour moi, enfin bon tenir plus d'un ans en tête d'affiche, dans le millieu du portable, c'est rare.
Donc biensur, mp3, photo..etc, la qualité de video est très bonne, l'écran n'a encore pas été égalé au niveau des perfs (très bonne image, et ont peut regarder sous n'importe quel angle, l'image serait toujours parfaite (contrairement à 99% des portables à écran couleur aussi grand (320*240 pixels)
Le seul truc, c'est qui faut changer la connection permettant le branchement sur l'ordi/casque/ rechargement.
Cette fiche serat normalement livré avec le portable ou alors déjà installée
Donc voila,je vous tient au courant, ya des intéréssé ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum