Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
duron13 Actuellement banni Protoxyde dazote

Age: 24 Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 4299 Ralisations: 2
 |
Bon je m'y colle: faut pas tre devin pour le remarquer MagicManu va mal!
Il y a de plus en plus d'hors-sujets, des attitudes gamines au possible -et je m'inclus en partie la-dedans- des nouveaux qui ne font attention rien, des remise en cause du statut de certains injustifi, fruit de la jalousie pure et simple, j'en passe et des meilleures.
Les avertos fusent depuis un petit moment mais en deux jours seulement bon nombres de personnes en a mang, et certains se sont mme fait bannir. Je ne connais pas tout et je ne sais pas si tous sont justifi, mais le fait est que c'est le reflet d'un problme grve.
Alors Modos trop zls? Forumeurs trop imprudents?
Je vous invite donner votre avis, votre opinion, raconter votre histoire personnelle en tant que concern, Forumers et Modos, qu'on puisse en quelque sorte tous s'expliquer une fois pour toute. Car si on n'en parle pas et que les deux "parties" (Modos/Forumeurs) continuent ainsi le problme ne se rglera pas.
Je veux que ce soit une discussion entre personnes RESPONSABLES et constructive, par consquent au moindre faux pas, je demanderais moi-mme que ce topic soit ferm.
Si on en arrive l, a sera le reflet d'un problme plus grve que prvu.
Merci tous, et je vous le redemande, restez calme, et respectueux.
[EDIT] Ce topic a pour l'instant trs bien volu et j'en suis trs fier. Plusieurs ides pour amliorer la vie du forum ont t formules, que je vais rcapituler sur ce post. J'invite tout l'monde continuer donner leur avis, ainsi que leur ide pour continuer redonner au forum de MM une belle image
1re ide: Rendre obligatoire le fait de se prsenter avant de pouvoir poster ailleurs en interdisant l'accs aux autres parties du forum et en mettant un message d'explication. FAIT
2me ide : afficher les rgles sur les 50 premiers messages posts. FAIT
3me ide: tablir un systme de point. Chaque forumeur disposerait d'un nombre X de points (disons 100 pour commencer) et chaques fois qu'un forumer perturbera l'ambiance du forum en passant outre les rgles il perdra des points. Lorsqu'il n'aura plus de points la sanction sera immdiate et sans-appel: le ban dfinitif. Personne n'est parfait et nous serons pour une grande partie perdre des points (ce que je ne souhaite pas) et il sera donc possible de les regagner en adoptant nouveau une attitude positive et respectueuse sur le forum.
Pour les petits russ pensants qu'ils pourront faire le yoyo en foutant le bordel mais en regagnant habilement des points, il seraient bien videment survills, et perdraient plus rapidement leurs points, de sorte qu'ils n'auront qu'une chance.
[EDIT2] Titre. |
Dernire dition par duron13 le 06 Mai 2005 19:06; dit 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
The storm Protoxyde dazote

Age: 19 Inscrit le: 03 Sep 2004 Messages: 1762 Ralisations: 13
 |
| gpadpo a crit: |
tu les cherche les avertos des post comme a y es a dj eu et a changera rien alors reste chez toi et tais-toi  |
il ta pas agress |
|
 |
sparco concept Juge et modrateur

Age: 22 Inscrit le: 17 Ao 2003 Messages: 1921 Ralisations: 48
 |
tu les cherche les avertos des post comme a y es a dj eu et a changera rien alors reste chez toi et tais-toi  |
Justement il a raison
Parl calmement oui;
s'nerv non. |
_________________ S-C Design 2005
ex Member of Team Darkness 08/2003 - 01/11/2005
 |
|
|
|
 |
Akon 1.8L TURBO

Age: 22 Inscrit le: 18 Fv 2005 Messages: 202 Pas de ralisation
|
Slt!
Moi je trouve que le forum va bien mais c'est au niveau des ras que a me drange. Il y en a de belles qui sont refuses et de pas exeptionnelles acceptes. mais voil... |
|
|
|
|
 |

|
| Akon a crit: |
Slt!
Moi je trouve que le forum va bien mais c'est au niveau des ras que a me drange. Il y en a de belles qui sont refuses et de pas exeptionnelles acceptes. mais voil... |
On ne parle pas de la galerie pour l'instant , mais de l'ambiance / attitude du forum.
 |
 |
|
|
|
 |
bull313 Protoxyde dazote

Age: 22 Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11915 Ralisations: 36
 |
| Akon a crit: |
Slt!
ont parle pas des reas ici
ont parle des avertos,des bannissages,d'un hacker qui s'amuse
surement pas content de s'etre fais bannir  |
|
 |
Telip 2010 Actuellement banni Protoxyde dazote

Age: 23 Inscrit le: 22 Fv 2005 Messages: 6830 Ralisations: 8
 |
toi tu cherche un peu la
mais pour repondre serieusement je pense que certains forumeurs se sont senti superieur est n ont pas accepte la nomination de cerise au poste de moderatrice, ce fut un affrond pour leur "masculinite"
apres une fois que l un s est lance courageusement les autres on suivit et je suis etonne que les modo n est pas sanccionner plus rapidement encore
sinon apres personellement j ai choisi le camps de cerise (et me sorte pas de vannes bidon a ce sujet merci)
et je suis d accord avec bull en ce qui concerne le hacker banni |
Dernire dition par Telip 2010 le 05 Mai 2005 22:06; dit 2 fois |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |

|
Tu vois c'est avec une telle attitude que le forum continues sombrer. Oui il y en a dj eu, et apparement a n'a pas march, je pense donc qu'il faut continuer en parler, pour tout rsoudre.
Mais je te prviens la prochaine fois que tu me montres aussi peu de respect, je ferais de mme envers toi, mais en MP et je me dmerderais pour te faire changer d'attitude.  |
|
 |
gpadpo Protoxyde dazote

Age: 20 Inscrit le: 14 Nov 2004 Messages: 11666 Ralisations: 5
 |
tu peux m'expliquer porquoi a marcherait plus maintenant? et puis si tu prends a mal c'est aussi comme a que le forum continue sombrer tu harcle les gens par mp et a fout un peu plus la m**** mais moi tu me fera pas craquer il m'en faut plus tu sais que des pauvres mp  |

Dernire dition par gpadpo le 05 Mai 2005 22:08; dit 1 fois |
|
|
|
 |

|
tu peux m'expliquer porquoi a marcherait plus maintenant?  |
Parce que le "gros fouteur de " n'est plus la pour venir mettre des battons dans les roues du dialogue. |
 |
|
|
|
 |

|
| Telip 2010 a crit: |
toi tu cherche un peu la
mais pour repondre serieusement je pense que certains forumeurs se sont senti superieur est n ont pas accepte la nomination de cerise au poste de moderatrice, ce fut un affrond pour leur "masculinite"
apres une fois que l un s est lance courageusement les autres on suivit et je suis etonne que les modo n est pas sanccionner plus rapidement encore
sinon apres personellement j ai choisi le camps de cerise (et me sorte pas de vannes bidon a ce sujet merci)
et je suis d accord avec bull en ce qui concerne le hacker banni |
Je suis d'accord l'lection de Cerise en tant que modo a fait des remous, et a montre que l'ambiance est un peu trop juvnile, reflet d'un ge moyen bas (mentalement parlant)
Il faudrait que certains prennent conscience que le respect des rgles est plus importants que le VT.
tu peux m'expliquer porquoi a marcherait plus maintenant?  |
Parce qu'il n'y a pas UN mais PLUSIEURS problmes, et qu'il faut tous les rgler, une fois pour toute, si tu rgles rien, a empirera. Tu peux comprendre a? |
|
 |
Striker Protoxyde dazote

Age: 46 Inscrit le: 07 Juil 2003 Messages: 2135 Ralisations: 72
 |
Moi ce qui me gne le plus comme comportement, c'est les doubles, voir triples comptes et ceux qui font les gros malins ici, puis qui cassent du sucre sur manu sur les autres forums. |
|
|
|
|
 |
|