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modelisation a partir de BP dans blender ??

 
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ymerej38
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MessagePosté le: 05 Mai 2005 19:49    Sujet du message: modelisation a partir de BP dans blender ?? Répondre en citant

bonjour a tous Très content


je me lance dans une modelisation de slk avec blender pour ce faire j ai deja placer mes BP en fonction des 3 vues

pour la modelisation je dois faire vertices par vertices ou il y a une autre technique plus rapide Question Question


merci d avance Très content
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Berri
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MessagePosté le: 05 Mai 2005 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Je te conseille ce tuto qui permet de modéliser une Porsche 550 :
http://perso.wanadoo.fr/speedtiti/tutoriels.htm
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ymerej38
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MessagePosté le: 06 Mai 2005 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

merci bien mais je connais et c est justement pas avec cette technique que je voudrait savoir comment faire
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MessagePosté le: 07 Mai 2005 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

tu veut faire en spline box ou en extrude edges je compren pas trop Confus
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ymerej38
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MessagePosté le: 07 Mai 2005 12:34    Sujet du message: Répondre en citant

en extrude edges
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MessagePosté le: 07 Mai 2005 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

je fait l'hypothese que ca doit marcher comme 3ds
tu fait une boite
tu vire vu de dessus et une de face
tu te retrouve avec le dessous une face et les coté tu ajuste bien tes plans et apres tu fait un poly et tu par de se poly pour modeliser ta caisse Clin d'oeil
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MessagePosté le: 07 Mai 2005 13:48    Sujet du message: Répondre en citant

merci



mais je ne sais pas trop comment faire pour garder exactement les meme proportions ...
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MessagePosté le: 07 Mai 2005 13:52    Sujet du message: Répondre en citant

normalement le bleuprint a deja les bonne proportion il faut surtout pas que tu touche a la redimention quand tu les decoupes Clin d'oeil
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