Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
Up-Grade/-Date des réas..

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ame235
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 38
Inscrit le: 15 Aoû 2003
Messages: 421
Réalisations: 21
Localisation: Luxembourg, Nice, Geneve, Lugano, Italie

blank.gif
MessagePosté le: 08 Jan 2004 22:43    Sujet du message: Up-Grade/-Date des réas.. Répondre en citant

Voila, j'aime bien MagicManu,
sinon je continuerais pas a poster mes réas...Clin d'oeil

C'est vrai que de temps en temps y'a des blair qui fnt des betises du style mettre des movais not et trucs du genre... Mal ou Très fou
Mais, en general, les comments sont tres judicieux et te permettent de comprendre si tu t'ameliores, si ca plait...et toutti quanti... Très content

Du cps, sur base de vos comments je remodifie pas mal de mes réas, et la ma question: (je sais j'y ai mis un peu de tmps... Confus )

Flèche Que penses-tu manu de permettre l'echange des reas, ou l'ajout de la nvelle modification.. un truc du genre,
Histoire pr ceux qui veulent faire du bon boulot d'ameliorer ce quîls ont deja fait..

Comme d'hab, je lance la pierre,
J'attends des vagues. Mort de rire
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
rousse26
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 1126
Réalisations: 8
Localisation: BRESSUIRE

MessagePosté le: 09 Jan 2004 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ait déja pensé, et c vrai que ce serait bien, g des réas améliorées et ca permettrai de monter les notes!
_________________

Vive la Scorpio Team!!!!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 09 Jan 2004 18:09    Sujet du message: Re: Up-Grade/-Date des réas.. Répondre en citant

Ame235 a écrit:
Flèche Que penses-tu manu de permettre l'echange des reas, ou l'ajout de la nvelle modification.. un truc du genre,
Histoire pr ceux qui veulent faire du bon boulot d'ameliorer ce qu'ils ont deja fait..

Je ne suis pas trop chaud pour ce genre d'idée, je ne dis pas qu'elle est mauvaise mais ça cause pas mal de problèmes :
  1. Les réalisations ont déja reçues des notes et des commentaires et si on les changes ça ne correspondra plus à rien, à moi d'effacer les notes et commentaires, ce qui veux dire qu'ils ont été tapés pour rien Confus
  2. Si elle ne repasse pas par les nouveautés personne n'ira la revoir (5 jours après et elle quitte déjà la page des nouveautés)
  3. Et si elle repasse dans les nouveautés comment veux-tu la comparer et voir les corrections vue que la précedente ne sera plus là ? A moins de toutes les garder Choqué mais je doute que ça interresse quelqu'un de voir plusieurs fois les même réas avec quelques modifs entre 2.


Pour moi le plus simple et de faire le mieux possible tout de suite et de prendre en compte les commentaires pour ne pas faire les mêmes erreurs dans la suivante Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
verplaetse.a
3.0L V6
3.0L V6


Age: 30
Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 715
Réalisations: 2
Localisation: en belgique (hainault)

MessagePosté le: 09 Jan 2004 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je sui sd'accord avec manu
_________________
Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ame235
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 38
Inscrit le: 15 Aoû 2003
Messages: 421
Réalisations: 21
Localisation: Luxembourg, Nice, Geneve, Lugano, Italie

blank.gif
MessagePosté le: 09 Jan 2004 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi, daccordissimo,

c'est juste que les commentaire sont en genereal diriges sur la caisse en queston, pas sur la prochaine,
Genre, j'aime pas tes jantes, trops vues.. ces trucs quoi...

Si c'est des comments comme trops flou, evidemment y'a pas beoin d'upgrade..

bon, mais c'etait qu'une idee... par contre, j'aimerai bien virer des reas a moi:
1 elles me baissent ma moyenne,
2 elles sont vraiement a chier (dsl la vulgarite)
3 c'etait mes balbutiements...^
Genre mes 2 premieres reas... qund j'utilisait Ms Paint lol Mort de rire

Si y'a moyen Manu..
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 09 Jan 2004 20:19    Sujet du message: Répondre en citant

Ame235 a écrit:
1 elles me baissent ma moyenne

Non puisque la moyenne est calculée sur tes 5 dernières hors concours, donc jusqu'à la 360 Speedster qui a une bonne note, mais ne t'inquiète pas, j'ai supprimé 300 réas en décembre et une prochaine vague reviendra sur d'autres réalisations prochainement Clin d'oeil
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ame235
1.8L TURBO
1.8L TURBO


Age: 38
Inscrit le: 15 Aoû 2003
Messages: 421
Réalisations: 21
Localisation: Luxembourg, Nice, Geneve, Lugano, Italie

blank.gif
MessagePosté le: 09 Jan 2004 23:11    Sujet du message: Répondre en citant

Autant pr moi !

Merci Manu!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.1468s (PHP: 84% - SQL: 16%) - Requêtes SQL: 15