Accueil - Galerie Tuning - Liens - Contact
MagicManu.com Index du Forum MagicManu.com
N°1 français du Tuning Virtuel
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés    ConnexionConnexion 
pb pour poster ma 1ere rea

 
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu
Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le-coyote
1.0L
1.0L


Age: 38
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 14
Réalisations: 1
Localisation: 57

MessagePosté le: 01 Déc 2003 23:42    Sujet du message: pb pour poster ma 1ere rea Répondre en citant

bonjour a tous !

je n'arrive pas a poster ma 1ere réalisation, il me dit que mon image n'est pas en JPG, alors que c le cas...

je vous file l'url des deux images (origine et modifiée), si vous pourriez me dire ce qui cloche, merci d'avance ! Clin d'oeil

origine :




modifiée :

_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
rousse26
Protoxyde d’azote
Protoxyde d’azote


Age: 31
Inscrit le: 08 Aoû 2003
Messages: 1126
Réalisations: 8
Localisation: BRESSUIRE

MessagePosté le: 02 Déc 2003 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ca pourraut être + propre mais c bien!!!!

Les roues tournent mais le véhicule ne bouge pas????? Bizzare!
_________________

Vive la Scorpio Team!!!!!!
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Manu
Administrateur
Administrateur


Age: 41
Inscrit le: 29 Jan 2003
Messages: 9546
Réalisations: 18
Localisation: 59 Nord

france.gif
MessagePosté le: 02 Déc 2003 12:59    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'essayer avec tes 2 images et ça marche !
C'est pas parceque elles ont l'extension .jpg qu'elles sont au format JPG ! (et oui).

Essaye de faire comme moi, à partir de ce forum, clic droit sur tes images, enregistrer l'image sous... et repropose tes 2 nouvelles images enregistrées
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
le-coyote
1.0L
1.0L


Age: 38
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 14
Réalisations: 1
Localisation: 57

MessagePosté le: 02 Déc 2003 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

rousse26 a écrit:
Ca pourraut être + propre mais c bien!!!!

Les roues tournent mais le véhicule ne bouge pas????? Bizzare!


g supprimé le flou directionnel (option zoom) en arriere plan pour montrer la netteté de la réa, j'ai cru comprendre qu'on n'aimai pas les effets de flou, mais ca sera pr la prochaine, fo etre indulgent, c ma 1ere réa, et oui, newbies POWAAAA Très content

Manu a écrit:

Essaye de faire comme moi, à partir de ce forum, clic droit sur tes images, enregistrer l'image sous... et repropose tes 2 nouvelles images enregistrées


Merci manu, ca marche maintenant ! Mort de rire
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
verplaetse.a
3.0L V6
3.0L V6


Age: 30
Inscrit le: 28 Juin 2003
Messages: 715
Réalisations: 2
Localisation: en belgique (hainault)

MessagePosté le: 02 Déc 2003 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

elel est pas mal mai sca fait dorle ta voiture roule pas mai st'es jante tourne
_________________
Si vous allez sur mon site ne rier pas SVP parce que c'est mon premier petit site.
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
le-coyote
1.0L
1.0L


Age: 38
Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 14
Réalisations: 1
Localisation: 57

MessagePosté le: 02 Déc 2003 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

verplaetse.a a écrit:
elel est pas mal mai sca fait dorle ta voiture roule pas mai st'es jante tourne


merci bcp ! Clin d'oeil

mais de toutes facons, elle a été refusée... apparemment le PC avant n'est pas centré... Pleure ou Très triste pourtant ya des réalisations bcp moins propres qui sont acceptées, mais j'accepte le jugement... n'ayant pas gardé mon fichier PSD, bah j'posterai une autre réa... Roulement des yeux

edit le-coyote: bah finalement, apres quelques modifs g réussi a la modifier, et elle est passée, merci a tous pr vos conseils ! Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut
 Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    MagicManu.com Index du Forum -> Site MagicManu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1


 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com

Temps de génération de la page : 0.2563s (PHP: 73% - SQL: 27%) - Requêtes SQL: 15