Rechercher dans ce topic :: Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
V-tun Protoxyde d’azote
Age: 30 Inscrit le: 29 Aoû 2004 Messages: 2439 Réalisations: 12
|
de toute façon les réa ke lon fé sur des miniature on les fé en vt avant enfin pour moi donc sa nous sert de base |
|
|
nemesis-design Actuellement banni 3.0L V6
Age: 99 Inscrit le: 24 Mar 2004 Messages: 813 Réalisations: 3
|
breton_man a écrit: | encore un qui ne sait pas à qui il parle... |
pourquoi tu dis sa |
|
|
|
|
|
slipstream Actuellement banni Protoxyde d’azote
Age: 34 Inscrit le: 19 Déc 2004 Messages: 1621 Réalisations: 1
|
nemesis-design a écrit: | slipstream a écrit: | nemesis-design a écrit: | l'idée est completement debile grunchymanu, il y a deja des forums de tuning miniature sur le net tu es meme inscrit sur hotmaquette et g posté l'adresse de mon forum il y a 2 jours meme pas |
c est pas pcq tu as un forum qu on peut pas en faire d autre
alors avant de dire que c est debile reflechi si tu as les elements pour
merci |
toi tu commence tres mal ici
CE sujet a deja été effectué une fois manu a repondu NON car il y a deja des sites et forum de tuning miniature pour info ceux qui font du tuning miniature et qui sont ici sont tous sur hotmaquette alors quel interet.
de 2 c'est comme pour tout regarde tout le monde a voulu faire un forum sur le vt alors que celui ci marche tres bien, pourquoi faire sa je te le demande, en + les forums de vt autre que celui ci sauf quelques un sont completement desert le sahara est moin desert que sa.
a ++ |
ouais peut etre mais y en a qui offrent d autres choses que ce site peut pas offrir ca arrive et toi tu t es fait mettre dehors alors tu en crée un et tu preche pour ton forum
joue pas au con ca arriverait pas
et t inquiete j commence pas mal du tout |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Cool-T Protoxyde d’azote
Age: 28 Inscrit le: 14 Mai 2004 Messages: 3631 Réalisations: 21
|
nemesis-design a écrit: | breton_man a écrit: | encore un qui ne sait pas à qui il parle... |
pourquoi tu dis sa |
Tu ne conaissais pas le meilleur posteur du site (pour ne pas citer de noms) qui s'est supprimé, et qui étais, il me semble, modo...?
Lol Moi oui... |
|
|
|